J'ai entamé la réalisation d'une paire de vrai fausse VERAC g122n grâce à l'aimable participation d'une personne qui n'a pas hésité à me fournir l'intégralité des côtes internes et externes des caisses et des références des hauts parleurs.
Grâce à cela je reconstruis une copie exacte du modèle original.
Pour l'instant l'unique concession vient de la grande difficulté à mettre la main sur une paire d'Audax HIF 13E en 15 Ohms (je lance ici un appel si quelqu'un en avait une paire à me vendre ?)
Pour l'instant je me base sur une paire en 4 Ohms en stock, ainsi que le bon HP frontal (audax wfr12 en 15 Ohms également) en stock (j'adore ce haut parleur).
Une première photo du montage à blanc, avant perçage des trous pour les HPs (façade et interne) et l'évent.
Puis câblage et bornier.
Restera la finition en noyer vernis satiné.
A suivre (en attente d'une lame neuve pour assurer une découpe propre)
Grâce à cela je reconstruis une copie exacte du modèle original.
Pour l'instant l'unique concession vient de la grande difficulté à mettre la main sur une paire d'Audax HIF 13E en 15 Ohms (je lance ici un appel si quelqu'un en avait une paire à me vendre ?)
Pour l'instant je me base sur une paire en 4 Ohms en stock, ainsi que le bon HP frontal (audax wfr12 en 15 Ohms également) en stock (j'adore ce haut parleur).
Une première photo du montage à blanc, avant perçage des trous pour les HPs (façade et interne) et l'évent.
Puis câblage et bornier.
Restera la finition en noyer vernis satiné.
A suivre (en attente d'une lame neuve pour assurer une découpe propre)