Sujets : 126
Type: Particulier
:-)
Pas de probleme
Par contre je fais la presentation du preampli dans ce sujet ou alors j ouvre un autre topic ?
Je ne veux pas monopoliser la rubrique
Cdlt
Sujets : 177
(01-25-2016, 09:08 PM)frederic a écrit : :-)
Pas de probleme
Par contre je fais la presentation du preampli dans ce sujet ou alors j ouvre un autre topic ?
Je ne veux pas monopoliser la rubrique
Cdlt
Tu peux en parler dans matériel/L'amplification, histoire de faire découvrir ces marques !
Sujets : 7
Un de mes premiers gros coup de coeur hifi était pour un trio Wadia, Krell KSA 150 + préamp et Martin Logan Quest. C'était chez Présence il y a 20 ans.
3D Lab Player V5 Signature avec alimentation faible bruit 9v,Liaison RJ45 entre player et switch JVC Audio, Switch Nuprime Omnia SW8 avec alimentation faible bruit 5v, Liaison DC vers switch et player Supplément d'Âme courant continu+3, Câbles de modulation BB-Tech Référence avec RCA Silver harmony, Trilogie Heed Thésis (lambda, Pi et Gamma), JMR Voce Grande, Câbles HP Supplément d'Âme +3, Distributeur secteur Viborg VE80 modifié, 6 Câbles d'alimentations Supplément d'Âme secteurs +1 (3*Silver et 3*Rhodium).
Sujets : 20
(11-23-2022, 10:38 PM)yvanlyon a écrit : Un de mes premiers gros coup de coeur hifi était pour un trio Wadia, Krell KSA 150 + préamp et Martin Logan Quest. C'était chez Présence il y a 20 ans.
Très beau déterrage
Oui mais attention il y avait 2 magasins présence : présence audio conseil rue des filles du calvaire et présence rive gauche près de Montparnasse
Sujets : 89
J'ai déplacé le sujet dans la section "amplification" là où il est à sa place
11-24-2022, 02:22 PM
(Modification du message : 11-24-2022, 02:23 PM par frederic.)
Merci Laurent
Je me souviens a l époque quand j ai eu le mien , je l avais emmené chez présence ( non sans mal !! )
Le vendeur " Boban " l'avait branché sur de grosse dynaudio confidence
On l avait écouté 1 heure ou 2
A la fin il m avait dit " qu est ce que tu vas en faire ? ", " C est lourd , c est gros ,tu n en n as pas besoin ", " je te le reprends "
J ai répondu non non je le garde
Quelle lucidité j ai eu a l époque ..