Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Titre effacé par l’auteur du post
J'ai changé les deux diaphragmes, sur les conseils de Jean-Paul je vais inverser les compressions pour voir d'où vient le léger déséquilibre qu'il y a.
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
bjour
cdt
Là je ne suis pas dispo, je fais l'inversion et ensuite on en rediscute.
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
bjour
cdt
Bonjour Boris,

Je n'arrive pas à lire les fichiers est ce que ça vient de mon drive? J'aimerais en avoir la confirmation par une âme charitable, si c'est possible bien sûr ? Smile

Musicalement, Laurent
Chez moi ça marche, tous les morceaux passent. Ça marche pas mal sur les voix, Norah Jones passe bien, la Castafiore aussi.

Jean-Paul
Atoll CD400SE/ Atoll IN400SE/ Thechnics 1200GR/ Lehman black cube SE/ Enceintes DIY, et d'autres trucs.
bjour
cdt
Boris impressionnante ta compression   Smile

Je n'ai jamais entendu Amendine avec ce type de son. C'est très jolie, presque trop je me demande s'il n'y a pas une sorte de lissage ? 
Ça, demande à entendre d'autre musique si tu as Dakini de Prem joshua ça serais intéressent. 

Le niveau du grave me semble un peut de trop mais je dois écouter autrement qu'au casque. 
Je pourrais faire cela jeudi aprem.. 

Pour un Brut de test c'est plutôt bien réussi  Big Grin
Impressionné je suis !!  Shy
bjour
cdt
bjour
cdt

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)