Sujets : 65
Type: Professionnel
Perso j'ai la gamme impression depuis peu en complément de panneaux PYT. Tout ça pour dire que les produits GIK sont sans reproche au niveau finition et efficaces. Bonne vente
Dartzeel LHC mk2, Phasemation EA1200 double alimentation, Reed 1 c + Reed 5 a TechMutech Hayabusa, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300.
Sujets : 12
Type: Particulier
Je persiste : ce bleu Klein est magnifique !
Pour l'instant, c'est le carton (plein) de mon pass qui fait l'office de BASS TRAP...
J'ai commandé chez GYK un panneau diffractant/absorbant sur lequel j'ai fait poser une photo de mon amoureuse du moment...qui sera placé sur un...radiateur : impossible avec tes panneaux.
Mais avançons, quelles sont les fonctions de tes panneaux bleus Klein ?
p-s : pour moi bleu c'est bleu marine...mais bleu Klein, c'est bleu Klein !
Sujets : 47
(04-28-2022, 12:32 PM)Yijing a écrit : Je persiste : ce bleu Klein est magnifique !
Pour l'instant, c'est le carton (plein) de mon pass qui fait l'office de BASS TRAP...
J'ai commandé chez GYK un panneau diffractant/absorbant sur lequel j'ai fait poser une photo de mon amoureuse du moment...qui sera placé sur un...radiateur : impossible avec tes panneaux.
J'ai fait suivre ce post après traduction à qui de droit
Tu n'as pas le q sorti des ronces ....
l'ONU dans une chaine hifi: AVM (pas tout suite, plainte en cours), Transrotor, Lumin, Holo, Revel
Sujets : 34
(04-28-2022, 12:32 PM)Yijing a écrit : Je persiste : ce bleu Klein est magnifique !
Tout est là mon cher.
https://gikacoustics.fr/produits/polyfus...bass-trap/
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Métronome Technologie
CD8 Signature - Line Magnetic
LM-845ia - Ultimate Audio
by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio
http://forum-hifi.fr/thread-13475.html
Sujets : 12
04-28-2022, 02:48 PM
(Modification du message : 04-29-2022, 10:35 AM par Yijing.)
(04-28-2022, 02:39 PM)single28 a écrit : (04-28-2022, 12:32 PM)Yijing a écrit : Je persiste : ce bleu Klein est magnifique !
J'ai commandé chez GIK un panneau diffractant/absorbant sur lequel j'ai fait poser une photo de mon amoureuse du moment...qui sera placé sur un...radiateur : impossible avec tes panneaux.
Tout est là mon cher.
https://gikacoustics.fr/produits/polyfus...bass-trap/
Bref la quadrature du cercle finalement.
L'obstacle du prix n'en est plus un et du moment que ce n'est plus Gik qui assure le transport tout va bien !
Sujets : 5
06-25-2022, 12:15 PM
(Modification du message : 06-25-2022, 12:15 PM par Sylvain44.)
Vendus !