Sujets : 3
Type: Particulier
Bonjour à tous,
En recherche d'une paire d'enceinte pour ma pièce de vie, je cherche, je cherche... Je tenterais bien de basculer du côté obscur. Habitué aux anglaises.
J'ai cependant eu une paire de Triangle Comète Oldschool que j'avais trouvé excellente.
Triangle comète
Bref, ces Genèse Quartet viennent d'arriver dans ma WishList, avec des Ditton 66.
Cependant je suis en travaux, enfin mon habitation. Et cet achat sera dans au moins 1 mois, voir plus...
A suivre, je me renseigne.
Et quid de l'aigu des Triangle avec cette mauvaise réputation...
----- Le souffle coupé, la gorge irritée, je m'époumonais sans broncher -----
Sujets : 138
Botem est un mauvais élève, ses Quartet sont vendues depuis longtemps….
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Sujets : 3
ça m'arrange, 3 heures de route + 3 heures de route
Ouf, soulagé
----- Le souffle coupé, la gorge irritée, je m'époumonais sans broncher -----
Sujets : 28
(01-16-2022, 01:48 PM)quoler a écrit : Bonjour à tous,
En recherche d'une paire d'enceinte pour ma pièce de vie, je cherche, je cherche... Je tenterais bien de basculer du côté obscur. Habitué aux anglaises.
J'ai cependant eu une paire de Triangle Comète Oldschool que j'avais trouvé excellente.
Triangle comète
Bref, ces Genèse Quartet viennent d'arriver dans ma WishList, avec des Ditton 66.
Cependant je suis en travaux, enfin mon habitation. Et cet achat sera dans au moins 1 mois, voir plus...
A suivre, je me renseigne.
Et quid de l'aigu des Triangle avec cette mauvaise réputation...
Bonjour! etant passe aux Cello apres des delta qui avaient ete precedees par des Trio (donc les bibli Genese), je rajoute une couche aux avis precedents!
Sujets : 75
mékilékon ce BoteM...kilékon...
Oui elles sont vendu depuis un moment en plus
Système Principal
AMPLI : SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40
Sujets : 138
01-16-2022, 04:45 PM
(Modification du message : 01-16-2022, 04:52 PM par Nicoben.)
Je ferme toujours mes annonces par un [Vendu] ajouté dans le titre, ainsi tout est clair avant même d’ouvrir l’annonce
Aller j’en rajoute une, juste pour le plaisir :
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Sujets : 89
Je vais interdire d'annonces tous ceux qui ne les déclarent pas "vendu" quand elles le sont
Sujets : 132
D'ou l'intérêt de marquer VENDU lors de la création de l'annonce
Sujets : 60
|