11-29-2021, 06:28 PM (Modification du message : 11-29-2021, 06:37 PM par Vacuum.)
(11-29-2021, 02:44 PM)Pat70 a écrit :
(11-29-2021, 01:37 PM)Vacuum a écrit :
(11-29-2021, 08:58 AM)Musicalbox a écrit : 120 W.
Je n’avais pas vu la coquille.
Salut Nathalie!
Il y a une coquille dans les dimensions aussi !
Bonnes écoutes!
Un grave de 39mm !...
En espérant que la réalisation technique soit moins aléatoire que leur fiche technique.
Sâlut pppâââttt... il est inutile de luter !
Bonsoir Nathalie !
Du coup je n'efface pas mon message sinon on va rien comprendre, et cela te permettra d'apprendre que dans la vie, rien n'est acquis d'avance! je plaisante bien sûr ! C'est tiré d'un film des inconnus et aussi une expression de vieux...
11-29-2021, 06:42 PM (Modification du message : 11-29-2021, 06:43 PM par Musicalbox.)
Oui, cela m’apprendra à ne pas relire.
Donc voilà pour les infos techniques.
Pour ce qui est du résultat si je complimente on va me dire que je suis de parti pris , donc je laisserai se faire les comptes rendus d’écoute lorsqu’ils viendront.
(11-29-2021, 06:42 PM)Musicalbox a écrit : Oui, cela m’apprendra à ne pas relire.
Donc voilà pour les infos techniques.
Pour ce qui est du résultat si je complimente on va me dire que je suis de parti pris , donc je laisserai se faire les comptes rendus d’écoute lorsqu’ils viendront.
J'ai écouté les Zingali juste en vidéo et c'est déjà très bon, très détaillé, ouvert, équilibré et elles distillent la musique avec saveurs et transparence.
L'omniray à l'écoute est génial, la prise de son à sûrement été effectué à l'aide de microphones professionnels, la bande passante est large et linéaire, pas de fatigue d'écoutes au casque, Un niveau de grave tout à fait intelligible et très bien géré, une scène holographique, on a l'impression d'entendre le LIVE avec les musiciens juste devant l'auditoire! Je n'ai écouté que la prise de son donc beaucoup de subjectivité néanmoins j'espère un jour effectuer des écoutes de ces superbes enceintes qui m'inspirent pour le DIY :
11-29-2021, 09:47 PM (Modification du message : 11-29-2021, 10:07 PM par Musicalbox.)
Chaque modèle de Giuseppe Zingali a son caractère.
Certains plus live, d'autres plus monitor, des scènes époustouflantes, une richesse des harmoniques dans un naturel le plus vrai, et lorsqu’on atteint le summum, le tout allié dans un univers ….. où les mots seraient de trop.
De l’écoute intimement domestique jusqu’au mastering, la musique est comprise et présente.
C’est tout ce que je peux en dire.
Il y a les empileurs de HP dans des boîtes, et……. un autre monde.
Quel concepteur d’enceinte à ce jour peut se targuer de maîtriser tous les domaines : haute-fidélité, studio, scène, cinéma ??
Eh bien en voilà UN.