Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
hidden orchestra "wingbeats"
Salut,

[Image: Hidden-Orchestra-Wingbeats.jpg]

Un album très relax qui s'invite régulièrement chez moi ces derniers temps !
Idéal pour rêvasser.

A+,
Nico
Répondre
Effectivement c'est assez sympa, reposant sans être "endormant", un petit voyage zen sympa !

J'aime Smile

Merci à toi pour la découverte !
Mon système full DIY - ICI
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !

Répondre
Tu as vu, ça coule tout seul...
Content que ça ta plaise.

A+,
Nico
Répondre
J'ai écouté les autres opus, moins calme mais très bon, je me régale, des sonorités comme j'aime vraiment ! Je vais commander les CD sans hésiter ! Merci pour la découverte !
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !

Répondre
Voila, j'ai retrouvé à quoi ca me faisait parfois penser ! Smile

Portico Quartet
(album éponyme)
[Image: porticoquartetnewalbumoutnow.jpg]

Tu connais ?

On retrouve des sonorités/ambiances que j'ai entendu dans les albums de Hidden Orchestra, je trouve !

Répondre
Salut AZP,

Je n'ai qu'un seul album de Portico Quartet "isla" donc on ne peut pas dire que je connaisse !
Mais, voila qui me donne envie de le ré-écouter car franchement, je ne m'en souviens pas.
Je sais juste que j'aimais bien.

A+,
Nico

Ps: j'écoute sur le pc en t'écrivant "Steepless" qui m'a l'air tout bon !
Répondre
J'ai aussi Isla, très bon, mais celui que je te propose est un poil différent, limite je le préfère ! (mais cela fait très longtemps que je ne les ai pas écouté moi aussi !)

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Under The Reefs Orchestra Amoulsolo 3 1,693 11-12-2022, 12:49 AM
Dernier message: Amoulsolo
  The MAGIC 85 ORCHESTRA - Jazz à Vienne - 2 Juillet 2022 - j'y étais... tubelectron 0 1,386 07-23-2022, 11:05 PM
Dernier message: tubelectron

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)