Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Cherche) Ampli Marantz PM-7005
#1
Je recherche un Ampli Marantz PM-7005 pour enceintes Triangle Antal 202
Bon état de fonctionnement et cosmétique
Je suis en région Bretagne

Merci
#2
Ici un 7004 avec garantie,  maison sérieuse    , https://www.2ememain.be/v/tv-hi-fi-video...ousPage=lr

Fab
#3
(09-02-2021, 08:33 AM)Fab.22 a écrit : Ici un 7004 avec garantie,  maison sérieuse    , https://www.2ememain.be/v/tv-hi-fi-video...ousPage=lr

Fab

Merci de cette info, mais le 7005 m’intéresse car il comporte quelques entrées numériques
Je retiens l'adresse de cette "maison sérieuse" où je ne manquerai pas de jeter un oeil de temps en temps.
#4
bonjour .
si je peux me permettre , j ai possédé le pm-7004 c est un très bon intégré de plus a 250 euros et garantie 12 mois je ne vois pas ce que tu peux trouver de mieux ! le mien je l ai vendu il y a quelques mois a une personne du forum qui en est très satisfaite  Wink sinon le dac pourquoi faire ?! les lecteurs réseaux ont un dac intégré ainsi que les lecteurs CD quand aux platines vinyles ben y en a pas besoin  Wink de toute façon il y a toujours possibilité d acheter un dac indépendant ( mais pourquoi faire  Huh Rolleyes )
#5
(09-02-2021, 12:16 PM)jmr33 a écrit : bonjour .
si je peux me permettre , j ai possédé le pm-7004 c est un très bon intégré de plus a 250 euros et garantie 12 mois je ne vois pas ce que tu peux trouver de mieux ! le mien je l ai vendu il y a quelques mois a une personne du forum qui en est très satisfaite  Wink sinon le dac pourquoi faire ?! les lecteurs réseaux ont un dac intégré ainsi que les lecteurs CD quand aux platines vinyles ben y en a pas besoin  Wink de toute façon il y a toujours possibilité d acheter un dac indépendant ( mais pourquoi faire  Huh Rolleyes )

Et bien j'aimerai pouvoir lire les nombreux fichiers de mon ordi, écouter Deezer depuis mon téléphone, brancher ma TV qui a des HP en dessous de tout ...
Certes tout ça n'est pas de qualité Hi-Fi mais ce sera toujours mieux qu'une petite enceinte bluetooth

Mais tu as raison si je change mon lecteur CD, je peux prendre un modèle avec un DAC ... 
A voir donc, car c'est vrai que ce PM-7004 est une bonne opportunité
#6
Je m'en mêle un peu mais si je puis (aussi) me permettre, jmr33 a assez raison.
Il suffit de mettre aux fesses du Marantz un petit Node 2 qui fera le pont pour toutes les connectiques dont tu as besoin, idem pour la sortie optique de la TV...
My 2 cents.
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#7
(09-02-2021, 05:03 PM)scarabeo a écrit : Je m'en mêle un peu mais si je puis (aussi) me permettre, jmr33 a assez raison.
Il suffit de mettre aux fesses du Marantz un petit Node 2 qui fera le pont pour toutes les connectiques dont tu as besoin, idem pour la sortie optique de la TV...
My 2 cents.

J'ai un peu de mal à trouver ce fameux Node 2, les quelques éléments trouvés m'indiquent un lecteur réseau à 450 Euros ??? Pas très rentable, je préfère un ampli équipé avec les bonnes connectiques
#8
bonjour .
un petit dac de qualité d occasion ça doit bien se trouver , mais bon libre a toi vitruve de rester sur le 7005 Wink


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (A cloturer) Cherche alimentation JCAT Optimo Nano Benjithom 1 544 09-16-2024, 01:33 PM
Dernier message: Benjithom
  [TROUVE]Cherche LHY Audio SW-6 ou/et FMC PNicolas 1 649 07-02-2024, 12:42 PM
Dernier message: r11bordo
  ( Vendu ) Amplificateur Marantz 40N wgb25 3 1,116 06-18-2024, 09:12 AM
Dernier message: wgb25
  [VENDU] Marantz SA-12se Clyn72 2 1,250 02-26-2024, 11:58 AM
Dernier message: Clyn72
  [NE CHERCHE PLUS] Mimetism 15.2 Florilège 9 3,522 02-17-2024, 02:00 PM
Dernier message: Florilège

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)