Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kinki studio
Et ben mince moi qui vient d'acquérir un EX-M7 je n'ai plus qu'à attendre la panne avec fébrilité...

D'un autre côté ça semble normal, ces amplis sont tellement boostés qu'à un certain moment le turbo doit lâcher!  Big Grin
NAS - Audiolinux - NUC I7-I5- Farad 3 - Teac UD701 - Clock Aune - Préamp Gustard+Staccato - Kinki EX-M7 - J24 - Full Rasta
Répondre
De mon côté je vais probablement laisser tomber pour le pré ampli et voir ailleurs..
Répondre
La marque est jeune, c'est normal d'avoir des petits ratés au départ. Il faut regarder le nombre de retours SAV sur les derniers modèles qui devraient bien se réduire avec le temps.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
J'ai eu 3 ex-b7 et aucun n'était en problème.

Fiez-vous plutôt aux bons commentaires sur ces amplis plutôt que de considérer une expérience moins bonne qui est très loin de votre réalité.

Si je me fies aux commentaires de Amazon pour les disques dur, c'est tout de la merde et aucune marque, aucun modèle n'est bon et pareil pour les NAS. 8-) 30% vont tomber en panne en dedans de 1 mois ou deux si j'écoute les commentaires.

Le produit est bien monté, avec le souci de qualité.
Je pourrais vous montrer des amplis du même prix et vous verrez que Kinki en offre beaucoup pour le prix.

(03-02-2021, 09:00 PM)moi a écrit : De mon côté je vais probablement laisser tomber pour le pré ampli et voir ailleurs..

Un préampli doit être matché électriquement.

J'ai déjà utilisé un préampli passif et le son était tellement terne et moche. À l'époque, je ne comprenais pas ce fameux match d'impédance/niveau de sortie/entré.

Pourtant, quand les conditions sont bonnes, un préamp passif peut être très bon.
Répondre
Un truc que je pige pas là, pourquoi 3 fois le même ampli s'il n'a pas eu de problème ? Kesako !!??
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(03-02-2021, 10:11 PM)r11bordo a écrit : Un truc que je pige pas là, pourquoi 3 fois le même ampli s'il n'a pas eu de problème ? Kesako !!??

Effectivement c'est incompréhensible Huh
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
Pour moi, c'est plus une question de sensibilité qui était différente entres les blocs.
Répondre
Hein ? ... Mais pourquoi 3 ... et pas 4 ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Je voulais associer le pré-ampli Kinki avec mes 2 ampli de puissance 3D lab .
Répondre
Je vois ... C'est limpide, il t'a manqué une lampe basse consommation Ikea entre le 2ieme ampli Kinki et le 3iem ampli 3dlab.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampli Kinki EX-M1 (et EX-M1+) l'Arédien 54 21,096 02-29-2024, 04:58 PM
Dernier message: HADOCK
  Bataille Chinoise, Kinki Vs Audio Gd DimDamDom 41 12,810 09-20-2023, 10:42 PM
Dernier message: DimDamDom
  Amplificateur de puissance Kinki EX-M7 wgb25 378 157,297 07-22-2023, 10:17 PM
Dernier message: Stephane*
  ampli studio 3 poirier 1 1,105 11-05-2022, 06:32 PM
Dernier message: Steph44200
  AMPLI POUR KLINGER FAVRE STUDIO 17 hifilgood 24 13,751 09-14-2022, 10:33 PM
Dernier message: hifilgood

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)