Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VDS] Goldnote S3 anniversary
Type : Amplificateur intégré 
Marque : Goldnote 
Modèle et options : S3 anniversary 
Prix de vente : 870 
Département où la marchandise est visible : 72
Possibilité d'expédition : oui 
Montant des frais d'expédition : à voir 
État de la marchandise : Très bon 
Première main : Non
Prix neuf : 2500
Facture disponible : Non 
Date, pays et lieu d'achat : 2017 
Garantie et date d'expiration : - 
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Trouvable sur le net 
Description générale : ampli 2 fois 100 watts, architecture double mono.  entrée Xlr, une sortie rca linéaire et quatre entrées RCA ainsi qu'un RCA virtual vinyle. 
Site web du constructeur : 
Commentaires : ampli en excellent état, je m'en sépare car j'ai très fortement envie de tester l'association de mes enceintes avec un caisson, je pars donc sur un Musical fidelity M6 I qui possède des sorties pre out. 
Liens divers :
Photos :  [Image: 210216104916282551.jpg]
Votre ampli peut tout à fait « accepter » un caisson...
Il n’y a pas que les pre out, en série ou parallèle via les borniers hps, ça fonctionne très bien aussi :-)
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 

Absolument!

C'est le cas chez moi avec les caissons REL T9*
En // sur les borniers de l'Accuphase

Mais peut-être pas possible  avec tous les caissons ..( lfe et autres connectiques / filtrage )

(*)
Même si je ne les utilise que très rarement voir presque plus 
.
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Je ne connais pas le Goldnote personnellement, mais si il n’est pas meilleur que le M6i c’est que la marque ne vaut pas la notoriété que je peux lui accorder à priori.... Big Grin
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] DAC Wyred 4 Sound DAC-2 v2 SE 10th Anniversary Le dom 4 1,257 07-26-2024, 08:52 PM
Dernier message: Le dom
  [VENDU] Ampli intégré Heed Si30 anniversary condor64 23 6,187 03-28-2024, 10:41 AM
Dernier message: condor64
  [ANNULÉE] HEED OBELISK 30th ANNIVERSARY condor64 18 3,790 02-27-2024, 01:57 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDUES] Harbeth Super HL5+ 40Th Anniversary Edition Arnaou 10 7,154 10-12-2022, 01:23 PM
Dernier message: mishelinka
  Porte casque Oehlbach scream anniversary Phil 94 0 1,107 05-31-2022, 12:45 PM
Dernier message: Phil 94

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)