Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation du lapin
#1
Bonjour à toutes et à tous,

Matthieu, 37 ans, artisan, Roubaisien et papa de 2 enfants.
Également rescapé du Bleu, je roule avec un système monté à petits pas.
Duo pré et ampli HK Citation 21 et 24, platine CD Micromega Stage 1, Lenco L75 cellule Nagaoka MP110 et une paire de petites Sonus Faber Toy.
En projet, le remplacement des ch'tites italiennes devenues trop petites pour mon salon, mais toujours pas trouvé les nouvelles élues, la fautes à quelques contraintes décoratives imposées par ma moitié Heart .

Merci pour votre accueil,
Darksideofthemoule
Répondre
#2
B'jour,

Bienvenu à toi,

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#3
Bienvenue !
Répondre
#4
Bonjour et bienvenue
Sources: DenonTU560L, Technics SL7,Neodio NR Two, Aurender, North Star Design
Amplification: Sugden LA4 + MPA4
Enceintes: PEL Alycastre
Répondre
#5
Bonjour, bienvenue !
Benchmark LA4 & AHB2 / Streamer Auralic Aries G 2.1 & Waversa / Pioneer LX800 / Focal Kanta 2 / Sub Velodyne SPL12 / Câbles HP, XLR, RCA, secteur : WhyNot Opus 18 & 18+ & Tellurium Q / Barrettes secteurs WhyNot & Audioquest Niagara 1200 
Répondre
#6
Hello. Chouette, encore un ex-bleu !
La bienvenue par ici !
Tu ne serais pas aussi cycliste, par hasard ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
Répondre
#7
bonsoir et bienvenue
Répondre
#8
Bienvenue ici!
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre
#9
Merci à tous !

@Aredien75, non pas cycliste... Ex motard, oui !
Répondre
#10
(01-20-2016, 09:58 PM)Darksideofthemoule a écrit : Merci à tous !

@Aredien75, non pas cycliste... Ex motard, oui !

Ah, mélange de pinceaux alors ; c'est la mention de Roubaix qui a du m'enduire d'erreur :-)
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)