11-24-2020, 11:21 AM
(11-24-2020, 08:51 AM)Gaston a écrit : Y'a bon caisson ! Même avec de grandes colonnes . Mais perso pour beaucoup moins cher qu'un PV1 et aussi puissant sinon plus encore je chercherais toujours chez B&W un ancien de la série ASW . Terribles ! Le 650 par exemple que je possède ou plus rare et plus violent encore un 675 . A la rigueur le 600 . On les trouve dans les 250-300€ mais ils courent pas les rues .
Bonjour à tous, Gaston certes il est moins cher mais n'intègre pas le raccord de fréquence aux enceintes.
L'option n'est pas essentiel mais aide fortement l'association pour qui ne veut pas de prise de tête.
Pour moi l'écart de tarif justifie ce choix. Au passage il y avait il y a peu un DB3 à faible prix sur LBC.
D'un point de qualitatif ce dernier va plus loin que le PV1
Gaston tu sais mieux que quiconque qu'avec ces caissons par curiosité, j'ai essayé toutes les possibilités de réglages, même les plus improbables.
Le paramétrage usine est le meilleur, à condition de bien placer l'ensemble. Sans cette aide ce sera plus complexe à gérer.
D'ailleurs je salue Copade au passsage pour qui cette nécessité de placement est chez lui complexe, ce qui a rendu l'expérience 2.1 négative.
Ce serait dommage de tout revendre pour acquérir un autre système. Des colonnes poseront d'autres contraintes , techniques et financières. Sans avoir plus de certitudes de fonctionnement. La pièce étant l'élément incontournable du système et c'est lui qui dicte les règles
B&W 805d2 - Audia Flight Fls9
Nuc / Daphile - Audia CD3s - RME adi-2
MPC Abyss Evo - Atlas - JMR 1132
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5
Nuc / Daphile - Audia CD3s - RME adi-2
MPC Abyss Evo - Atlas - JMR 1132
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5