Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix ampli
#11
Oui en effet mais j'avoue mettre laisser tenter par le hk675 par rapport à sa grosse alimentation et sa qualité de construction, j'espère ne pas avoir fait une bêtise, au pire il repartira sur eBay je l'ai toucher à bon prix donc je pense pas trop perdre au pire.
Répondre
#12
Suite de l'histoire le hk est finalement vraiment bizarre en son le vendeur m'a proposé en échange un teac a-h300 qui pour lui sera plus adapté. Verdict demain.
Répondre
#13
Il avait quoi le son du hk ?
JM




Répondre
#14
Le hk avait un médium beaucoup trop présent et vraiment pas beau voir désagréable, et le bas du spectre un peu léger.
La par contre le teac a-h300 et une très bonne surprise, c'est très équilibré. Mais par contre je me rends compte que c'est pas vraiment un problème d'ampli mais tout simplement les Focal qui sont pas à mon goût quoi que je mette comme ampli je l'ai trouve sans vie, de plus je trouve leurs bas médium trop présent avec une absence de haut medium, j'avais hésité avec des cabasse mt32 je me demande si j'ai pas fait le mauvais choix. J'avais aussi écouter des triangle tzx d'occasion qui à part leur côté un peu léger dû au 13cm m'avait fait beaucoup plus d'effet que les Focal c'est juste le 13cm qui m'a rebuter. A voir un peu dans l'impasse.
Répondre
#15
Oui mais maintenant il faut écouter avec le teac a-h300
JM




Répondre
#16
Le teac en lui même est vraiment bon même sur mes auditor le résultat et très bon. Après les Focal tourne bien avec mais ont un son un peu trop porté sur le bas du spectre manque un peu d'éclat dans les medium aigu. Le creux dans le haut medium et franchement problématique à mon goût sa manque d'aération je pense que je verrai un jour pour trouver un échange avec des mt 32 qui plus montantes devrait plus me convenir, ou du triangle que j'aime bien aussi. Après c'est si j'avais un magasin hifi dans le coin ce serait bien plus simple car seul l'écoute permet de faire un choix mais malheureusement à par boulanger qui à même pas de coin d'écoute et très peu de réf j'ai rien
Répondre
#17
Plus qu'à trouver une âme charitable dans ton coin
JM




Répondre
#18
bonjour .
spacemusic ayant vu dans ta PA comment sont positionnées les focal pas étonnant que tu ne sois pas satisfait de leur rendu sonore ........
Répondre
#19
Non elle sont comme sa car je ne m'en sert pas actuellement sinon elle sont à la place des 2 grosses sur des pied de 80cm de haut. Je déplace mes enceintes selon les besoins.
Après c'est le son trop basée sur les graves qui me dérange dessus elle manque de dynamisme dans les hauts medium aigus.
Répondre
#20
Elle est où cette fameuse photo ?
JM




Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Choix d'ampli Atoll / Rega kole 45 4,827 07-21-2024, 12:45 AM
Dernier message: Razmote
  Choix nouvel ampli pour mes Klipsch RF 250F donald1972 1 608 05-23-2024, 09:14 AM
Dernier message: donald1972
  Choix ampli rocksan, atoll ou denon Renaudguzzi 31 9,434 05-20-2024, 11:00 PM
Dernier message: BenWatts
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 2,678 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: décibel
Lightbulb choix ampli hifi vintage Davidsim 2 651 03-26-2024, 09:22 PM
Dernier message: Davidsim

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)