type : intégré hifi
marque : Primare
modèle et options : I32 noir
prix de vente : :1 150 euros. 1 000 euros
département ou la marchandise est visible : 44 (Loroux Bottereau)
possibilité d expédition : A vous de voir, mais ce sera à votre charge et avec assurance. En aucun cas je ne veux etre tenu responsable si l ampli subit des dommages pendant le transport.
montant des frais d expédition : a voir
état de la marchandise : super
première main : deuxième
prix neuf : 2 490 euros
facture disponible : Oui
date pays et lieu d achat : acheté le 12/05/2011 à l’Auditorium de Nantes
garantie : non
emballage d origine conservé : oui
documentation conservées : oui
description générale : Etat cosmétique proche du neuf, religieusement entretenu.
Il y a l’emballage, les notices. Seul petite chose, la touche on/off de la télécommande n’est plus fonctionnelle.Je peux me déplacer sur Nantes et le Sud Loire pour une écoute de l’ampli sur votre système. Sinon l’ampli est écoutable au Loroux-Bottereau.
[img][/img]
marque : Primare
modèle et options : I32 noir
prix de vente : :
département ou la marchandise est visible : 44 (Loroux Bottereau)
possibilité d expédition : A vous de voir, mais ce sera à votre charge et avec assurance. En aucun cas je ne veux etre tenu responsable si l ampli subit des dommages pendant le transport.
montant des frais d expédition : a voir
état de la marchandise : super
première main : deuxième
prix neuf : 2 490 euros
facture disponible : Oui
date pays et lieu d achat : acheté le 12/05/2011 à l’Auditorium de Nantes
garantie : non
emballage d origine conservé : oui
documentation conservées : oui
description générale : Etat cosmétique proche du neuf, religieusement entretenu.
Il y a l’emballage, les notices. Seul petite chose, la touche on/off de la télécommande n’est plus fonctionnelle.Je peux me déplacer sur Nantes et le Sud Loire pour une écoute de l’ampli sur votre système. Sinon l’ampli est écoutable au Loroux-Bottereau.
[img][/img]
Saluer le mystère, sourire et puis se taire.