Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
amplification de puissance
il y a des choses  que l’on ne quémande pas « chet » et pour ma part je préfère le coté naturel des choses.

Outre l'aide que cela peut constituer pour te répondre, je considère qu'il n'est pas quémander que de souhaiter se saluer, se présenter. Et cela me semble naturel.

Chacun son naturel... De toute façon, il reviendra toujours au galop !

Je suis sincèrement content pour toi que tu trouves réponses, et ainsi peut être développer une passion propice aux échanges.

PS : Nul ici n'est l'obligé d'autrui. En toute passion, on croise des plus 'fous' que soi. Et le domaine de la HiFi cultive surtout le doute.

Peut être à bientôt le plaisir de te souhaiter la BIENVENUE sur le Fil http://forum-hifi.fr/forum-8.html .
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
bonjour 

tidav je ne sais  pas si tu vas lire mon message mais bon je me lance . les cobalt de la série 800 sont de bonnes enceintes par contre les 816 demandent peut etre un ampli ayant du courant .
je vois que nous somme de la meme région ( moi aussi je suis de bordeaux ) dans ton budget je pense vendre  mon intégré hifi exposure 3010sd2 c est un ampli qui justement a du courant de plus il est puissant ! vu que nous sommes voisins et si tu es d accord bien sur , je pourrais me rendre chez toi avec l ampli afin de le tester tranquillement sur tes enceintes si ça te convient pas je repart avec . a toi de voir si t es intéressé on continue en MP................
cordialement .
Répondre
Shy Au final, merci Nathalie d'avoir fait un UP pour ce Fil :
Peut être une belle opportunité d'échange ... dans la vraie vie, et un bon matériel pour tidav, testé in-situ.
On ne peut donc espérer mieux.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
Bonjour
Je vais apporter ma modeste contribution
Je connais bien focal / jm lab pour en posseder
J ai eu notament les cobalt il y a bien longtemps, je vais etre honnete ce n est pas leur gamme la plus reussie, je trouvais la petite biblio 806 la plus reussie de cette gamme enfin bref
Ceci est du au tweeter titane qui necessite d etre temperé, calmé car il a tendance a emettre des sifflantes si il est malmené par un ampli trop montant ou trop poussé
Maintenant il existe des modeles exceptionnels chez ce constructeur mais il faut monter en gamme et donc en tarif
Cdlt
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Perte de puissance sur un ampli à lampe Ming Da JeanJacques 7 738 10-13-2024, 09:43 PM
Dernier message: frederic
  Choix amplification VESTIA 4 eavytools 61 10,946 09-25-2024, 01:47 PM
Dernier message: vanouille
  Quel préamplificateur pour un ampli de puissance Phil31330 22 2,775 09-02-2024, 12:53 PM
Dernier message: lotofoot46
  Amplification pour enceintes WHARFEDALE LINTON Heritage Jojo83440 74 10,343 08-13-2024, 12:22 AM
Dernier message: Dardepiche
  Le meilleur amplificateur de puissance à moins de 2000 euros maximedkr 26 3,652 08-08-2024, 07:00 PM
Dernier message: Nagual

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)