Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
choix ampli
#1
Bonjour à tous,

J ai acquis des enceintes BW 685 S2, maintenant je cherche un ampli pour faire chanter ses petites boîtes. Pour l instant elles me diffuse la musique via mon ampni home cinéma onkyo tx nr 609 .Le résultat est plutôt bon ,mais un ampli hifi serait mieux.
J ai repéré le marantz rn 1200 ,qui possède des fonctionnalités qui me plaisent ,entre autre la le ture réseau.Une grande partie de ma musique se trouve sur mon nas .
Ma question est , cet ampli ferait il un bon mariage avec mes enceintes ,si vous avez d autres suggestion je suis preneur.Mon budget  jusque 700 euros .Merci.
Répondre
#2
Bonjour peruzzi,

et pourquoi pas du tube?
Ton onkyo possède déjà pas mal de fonctionnalités, de plus il dispose de pré-out et sortie ligne.

Cordialement.
Répondre
#3
non malheureusement pas de pre out sur mon ampli.
Répondre
#4
Sortie ligne.
Répondre
#5
qu est ce que c est ?
Répondre
#6
Gade donc la photo:

https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/h..._noir.html

Juste à côté des RCA violette,
Tu as des RCA rouge et blanc, c'est la sortie ligne !
Si tu veux acheter un intégré à tubes pour tes enceintes tu connecte ces prises à ton amplificateur et comme ça tu les utilises de concert.

Musicalement,
VACUUM.
Répondre
#7
oui effectivement, line out zone 2 ,c est bien ça ?
on peut donc brancher un autre ampli sur cette sortie ligne ?
en fait cela m'arrangerai de pouvoir brancher mes enceintes sur deux amplis.Mon ampli hc pour les films et mon ampli hifi pour la musique .
Répondre
#8
Let's go! Wink

Un petit tube pour les 685 s2?

https://www.leboncoin.fr/image_son/1766994810.htm/

Musicalement,
Laurent.
Répondre
#9
(04-15-2020, 10:50 PM)peruzzi5 a écrit : oui effectivement, line out zone 2 ,c est bien ça ?
on peut donc brancher un autre ampli sur cette sortie ligne ?
en fait cela m'arrangerai de pouvoir brancher mes enceintes sur deux amplis.Mon ampli hc pour les films et mon ampli hifi pour la musique .
bonjour .
je suis désolé de contredire Vacuum mais pour que cela fonctionne il faut a tout prix un ampli hc avec des sorties pré-out front si tel n était pas le cas je n achèterais pas depuis 13 ans des amplis HC avec de telles sorties si elles ne servaient a rien !.....
Répondre
#10
(04-16-2020, 08:19 AM)jmr33 a écrit :
(04-15-2020, 10:50 PM)peruzzi5 a écrit : oui effectivement, line out zone 2 ,c est bien ça ?
on peut donc brancher un autre ampli sur cette sortie ligne ?
en fait cela m'arrangerai de pouvoir brancher mes enceintes sur deux amplis.Mon ampli hc pour les films et mon ampli hifi pour la musique .
bonjour .
je suis désolé de contredire Vacuum mais pour que cela fonctionne il faut a tout prix un ampli hc avec des sorties pré-out front si tel n était pas le cas je n achèterais pas depuis 13 ans des amplis HC avec de telles sorties si elles ne servaient a rien !.....

Salut Jmr

Tu as raison la sortie Line a un niveau fixe et faudra donc ajuster volume ampli hifi et ampli home cinéma à chaque séance Blu-ray, dvd ou vod. Bref une galère.
la boite à musique: 

http://forum-hifi.fr/thread-2392.html
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Choix d'ampli Atoll / Rega kole 45 4,839 07-21-2024, 12:45 AM
Dernier message: Razmote
  Choix nouvel ampli pour mes Klipsch RF 250F donald1972 1 609 05-23-2024, 09:14 AM
Dernier message: donald1972
  Choix ampli rocksan, atoll ou denon Renaudguzzi 31 9,442 05-20-2024, 11:00 PM
Dernier message: BenWatts
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 2,685 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: décibel
Lightbulb choix ampli hifi vintage Davidsim 2 651 03-26-2024, 09:22 PM
Dernier message: Davidsim

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)