Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
interet ajout hiface m2tech
#11
les drivers ne sont pas toujours créés par le constructeur et on retrouve des drivers faits par Thesycon sur pas mal de marques.
Donc ça ne veut pas dire grand chose .
Répondre
#12
Armature ne serait pas la marque sous laquelle Audiophonics rebadge un certains nombre d'appareils ?
Exemple : le Dac "armature cronos" qui était un denafrips (ares) à la base !
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#13
je ne crois pas qu'il faille généraliser autant, il peut y avoir quelques produits commun mais pas toute la gamme.
L'Hecate, la Singxer sont un montage très répandu de puce Xmos208 parmi d'autres plus ou moins soignés , il ne faut pas se fier qu'à l'apparence exterieure ou la marque.
Répondre
#14
(03-30-2020, 11:12 AM)mishelinka a écrit : Armature ne serait pas la marque sous laquelle Audiophonics rebadge un certains nombre d'appareils ?
Exemple : le Dac "armature cronos" qui était un denafrips (ares) à la base !
Cdlt. 
Michel

Si. 
L'Hécate est l'équivalent de la Singxer F-1

https://www.magnahifi.com/fr/ws/singxer-f1-usb-module
https://www.audiophonics.fr/fr/interface...11412.html

Exactement la même interface. 

La preuve: le dac Armature Cronos n'existe plus depuis que Vinshine Audio est arrivé et a décidé que Denafrips n'aurait plus fourni de DACs à Audiophonics et sa marque de rebranding Armature.
mini PC Roon > LHY SW6> Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
#15
qu'ils rebadgent ou qu'ils commandent chez un même fabricant c'est sûr .
Est ce que c'est sur tout?
C'est juste une question.
Est ce que Singxer fabrique ses produits?
Répondre
#16
Est-ce qu'il existe des sujets sur lesquels lamouette n'aurait pas un avis ?  Big Grin
Car ce n'est pas pour dire (quoi que ?), mais depuis le début du confinement, difficile de trouver un post sur lequel tu n'interviennes pas... Et pas toujours avec des choses intelligentes et/ou passionnantes à raconter !  Cool
Voilà, c'était mon petit coup de gueule du jour, juste une remarque en passant en fait, et sans spécialement d'animosité !
Bonne continuation à tous !  Tongue
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#17
Aucun soucis tu as droit de le dire et c'est courageux, je suis sûr que beaucoup le pensent sans le dire. Tu es le premier à le dire de façon si saine.
Mais est ce interdit ou dérangeant? Parlez, intervenez beaucoup plus et mes interventions seront plus noyées dans la masse, il y aura plus de contre arguments, ça ne sera que meilleur.
Par contre il faut argumenter sur les choses que tu ne trouve pas intelligentes sinon ça s'appelle faire de l'affirmation gratuite.
Aucune animosité non plus , sincèrement Wink
C'est comme ça, depuis que je suis petit je réflechis sur tout ce qui m'entoure et dans plein de domaines . Je ne peux pas garder pour moi, il faut échanger.
PS ça serait bien d'en parler sans les éternels +1 si faciles.
Ce n'est pas depuis le confinement , c'est toujours ainsi Smile
Répondre
#18
Je trouve aussi qu'il n'y a pas beaucoup de sujets qui présentent un avis sur Lamouette Huh
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
#19
Et finalemenent ma petite interface avant mon petit dac : elle est recommandable ou bien c'est juste un petit "plus"?
Possédez vous ce type d'interface ou est-ce un ajout momentané dans l'attente de dispositifs plus élaborés comme la correction d'amplitude et de phase?
Répondre
#20
(03-31-2020, 03:28 PM)mishelinka a écrit : Est-ce qu'il existe des sujets sur lesquels lamouette n'aurait pas un avis ?  Big Grin
Car ce n'est pas pour dire (quoi que ?), mais depuis le début du confinement, difficile de trouver un post sur lequel tu n'interviennes pas... Et pas toujours avec des choses intelligentes et/ou passionnantes à raconter !  Cool
Voilà, c'était mon petit coup de gueule du jour, juste une remarque en passant en fait, et sans spécialement d'animosité !
Bonne continuation à tous !  Tongue
Michel

+1 !  Angel

(03-31-2020, 03:36 PM)lamouette a écrit : Aucun soucis tu as droit de le dire et c'est courageux, je suis sûr que beaucoup le pensent sans le dire. Tu es le premier à le dire de façon si saine.
Mais est ce interdit ou dérangeant? Parlez, intervenez beaucoup plus et mes interventions seront plus noyées dans la masse, il y aura plus de contre arguments, ça ne sera que meilleur.
Par contre il faut argumenter sur les choses que tu ne trouve pas intelligentes sinon ça s'appelle faire de l'affirmation gratuite.
Aucune animosité non plus , sincèrement Wink
C'est comme ça, depuis que je suis petit je réflechis sur tout ce qui m'entoure et dans plein de domaines . Je ne peux pas garder pour moi, il faut échanger.
PS ça serait bien d'en parler sans les éternels +1 si faciles.
Ce n'est pas depuis le confinement , c'est toujours ainsi Smile
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ajout module web radio sur vieux Marantz. BenWatts 9 1,062 06-30-2024, 08:34 AM
Dernier message: BenWatts
  Possibilité et intérêt ou non de brancher 2 interfaces/reclocker en série ? Fredo2b 0 412 04-11-2024, 07:52 PM
Dernier message: Fredo2b
  DAC Hiface - M2TECH lbastide 20 5,069 04-20-2023, 08:37 AM
Dernier message: landbourne
  Intérêt d'un streamer audio kole 35 13,780 05-06-2022, 11:20 PM
Dernier message: kole
  Ajout d'un DAC/autre chose ? Humeur 10 4,573 01-26-2021, 07:05 PM
Dernier message: paullp

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)