Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
interet ajout hiface m2tech
bonjour, mes connaissances sont limitées en démat; je suis en période d'essai de qobuz.
Je dispose d'un pc portable , Dac ifi nano ione et de moniteurs neumann.
Le driver ifi apparait en asio sur qobuz.
Est il profitable dans ce cadre d'installer une clef hiface en sortie de pc en vue d'augmenter la qualité d'écoute musicale?
Merci de vos réponses.
Répondre
Bonjour,

L'hiface m2tech n'aime pas trop Asio, il vaut mieux installer kernel ou wasapi.

Yves
Répondre
(03-29-2020, 09:17 AM)landbourne a écrit : Bonjour,

L'hiface m2tech n'aime pas trop Asio, il vaut mieux installer kernel ou wasapi.

Yves

Merci pour l'information, et, à cette réserve près je pourrais escompter un gain sur la qualité de la restitution?
Répondre
Comment êtes vous relié entre le Pc et le dac ?

Chez moi le hiface avait apporté une amélioration, Après j'ai utilisé une interface Armature Hécate lt pour des questions pratiques, mais ça nécessite d'avoir un câble usb entre le pc et l'hécate et un câble coax entre l'hécate et le dac.
 Je mets un lien pour un produit Armature, le Lt ne semble plus être disponible.
https://www.audiophonics.fr/fr/interface...11412.html

Quel est votre logiciel de lecture sur votre Pc?

Yves
Répondre
Merci des infos;en effet l'Hecate semble s'apparenter fortement au Hiface,la liaison pc dac en usb, je viens juste d'installer foobar, je n'écoute pour le moment qu'à partir de qobuz.Une précision pour l'Hecate : quel driver est à installer sur pc windows 10?
Répondre
Bonjour, dans les PA vous avez une Singxer SU-1 qui est nettement meilleure qu'une M2Tech et à mon avis même de la Hecate.

http://forum-hifi.fr/thread-15843.html
mini PC Roon > LHY SW6> Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
(03-29-2020, 01:01 PM)Roberto a écrit : Bonjour, dans les PA vous avez une Singxer SU-1 qui est nettement meilleure qu'une M2Tech et à mon avis même de la Hecate.

http://forum-hifi.fr/thread-15843.html

Intéressant, je regarde!
(spontanément je serais plus intéressé par un matériel plus léger, à la mise en oeuvre plus simple..)
Répondre
(03-29-2020, 10:43 AM)philbassin33 a écrit : Merci des infos;en effet l'Hecate semble s'apparenter fortement au Hiface,la liaison pc dac en usb, je viens juste d'installer foobar, je n'écoute pour le moment qu'à partir de qobuz.Une précision pour l'Hecate : quel driver est à installer sur pc windows 10?

Bonjour,

pour les drivers c'est là:
 https://www.audiophonics.fr/fr/interface...11412.html

Yves
Répondre
La Singxer est un très bon choix et pourra être conservée si évolution vers un pc musique plus élaboré et dans tous les cas comme la plupart des Dac ont une usb pas terrible...
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation 
Répondre
(03-30-2020, 09:57 AM)ROL33 a écrit : La Singxer est un très bon choix et pourra être conservée si évolution vers un pc musique plus élaboré et dans tous les cas comme la plupart des Dac ont une usb pas terrible...

Certains matériel Armature semblent être du Singxer les drivers sont les mêmes.

Yves
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ajout module web radio sur vieux Marantz. BenWatts 9 1,448 06-30-2024, 08:34 AM
Dernier message: BenWatts
  Possibilité et intérêt ou non de brancher 2 interfaces/reclocker en série ? Fredo2b 0 491 04-11-2024, 07:52 PM
Dernier message: Fredo2b
  DAC Hiface - M2TECH lbastide 20 5,680 04-20-2023, 08:37 AM
Dernier message: landbourne
  Intérêt d'un streamer audio kole 35 14,967 05-06-2022, 11:20 PM
Dernier message: kole
  Ajout d'un DAC/autre chose ? Humeur 10 4,926 01-26-2021, 07:05 PM
Dernier message: paullp

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)