Type : Enceintes HR
Marque : Klipsch
Modèle et options : Heresy III Walnut
Prix de vente : 1250€
Département où la marchandise est visible : 68
Possibilité d'expédition : remise en mains propres largement privilégiée
Montant des frais d'expédition : à définir si transport
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 2000€
Date, pays et lieu d'achat : 30/03/2019 en Italie
Numéro de série : numéros qui se suivent
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : quasi neuves (03/2019)
Site web du constructeur : http://www.klipsch.com
Commentaires : Suite au passage à leur grandes sœurs, je me sépare de ma paire de Klipsch Heresy III quasiment neuve. Elles sont dans un état indiscernable du neuf.
Elles se marient parfaitement avec les amplis de faible puissance et à la qualité d'alimentation soignée. Chez moi, elles font merveille avec mon Naim Uniti Atom de 2x30w dans une pièce de plus de 40m2 où elles sont très à l'aise.
Après un passage par le RF7 qui ne m'ont pas totalement convainques malgré leurs qualités, les Heresy ont été une révélation. Je n'avais jamais ressenti ce coté "live" avant ... Quelle rapidité !
Elles bénéficient, en outre, d'une très grande facilité d'intégration. L'absence d'évent (elles sont closes) permet un placement très facile. Chez moi, elles sont sur un support MDF couleur chocolat sur pointes (non présents sur les photos, que je laisse avec les enceintes) et sont très proches du mur arrière sans aucune perte de focalisation.
On les dit timides en bas. C'est mal les connaître ... Elles sont capables, au contraire, de basses consistantes et fulgurantes rendant le suivi d'une ligne de basse ou le jeu d'un violoncelle évident. A écouter absolument.
Bien entendu, je privilégie amplement une remise en mains propres, permettant une écoute préalable et, accessoirement, le partage d'un petit (ou gros) verre.
plus de détails ou de photos sur demande
Photos :
[/url][url=https://www.casimages.com/i/191129033914101789.jpg.html]
Marque : Klipsch
Modèle et options : Heresy III Walnut
Prix de vente : 1250€
Département où la marchandise est visible : 68
Possibilité d'expédition : remise en mains propres largement privilégiée
Montant des frais d'expédition : à définir si transport
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 2000€
Date, pays et lieu d'achat : 30/03/2019 en Italie
Numéro de série : numéros qui se suivent
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : quasi neuves (03/2019)
Site web du constructeur : http://www.klipsch.com
Commentaires : Suite au passage à leur grandes sœurs, je me sépare de ma paire de Klipsch Heresy III quasiment neuve. Elles sont dans un état indiscernable du neuf.
Elles se marient parfaitement avec les amplis de faible puissance et à la qualité d'alimentation soignée. Chez moi, elles font merveille avec mon Naim Uniti Atom de 2x30w dans une pièce de plus de 40m2 où elles sont très à l'aise.
Après un passage par le RF7 qui ne m'ont pas totalement convainques malgré leurs qualités, les Heresy ont été une révélation. Je n'avais jamais ressenti ce coté "live" avant ... Quelle rapidité !
Elles bénéficient, en outre, d'une très grande facilité d'intégration. L'absence d'évent (elles sont closes) permet un placement très facile. Chez moi, elles sont sur un support MDF couleur chocolat sur pointes (non présents sur les photos, que je laisse avec les enceintes) et sont très proches du mur arrière sans aucune perte de focalisation.
On les dit timides en bas. C'est mal les connaître ... Elles sont capables, au contraire, de basses consistantes et fulgurantes rendant le suivi d'une ligne de basse ou le jeu d'un violoncelle évident. A écouter absolument.
Bien entendu, je privilégie amplement une remise en mains propres, permettant une écoute préalable et, accessoirement, le partage d'un petit (ou gros) verre.
plus de détails ou de photos sur demande
Photos :
[/url][url=https://www.casimages.com/i/191129033914101789.jpg.html]
Plus de système hifi