10-11-2019, 11:59 PM
Bonjour à tous,
Nonoberlingo
Meilleur que le disque vinyle puisque si master analogique tournant en 38cm/s ou encore mieux en 76cm/s c'était à partir de lui que l'on gravait ensuite la matrice ou mère de nos futurs vinyles.
D'ailleurs tous les grands groupes pop/rock qui vendaient bien avaient droit eux au multipistes en 76cm/s et au prix de la bande magnétique de 3 pouces pour nourrir le 24 pistes
lamouette
Nonoberlingo
Citation :Pour moi une bonne bande magnétique enregistrée dans de bonnes conditions vaut largement un bon vinyle avec pressage d'époque.
Meilleur que le disque vinyle puisque si master analogique tournant en 38cm/s ou encore mieux en 76cm/s c'était à partir de lui que l'on gravait ensuite la matrice ou mère de nos futurs vinyles.
D'ailleurs tous les grands groupes pop/rock qui vendaient bien avaient droit eux au multipistes en 76cm/s et au prix de la bande magnétique de 3 pouces pour nourrir le 24 pistes
lamouette
Citation :J'en ai deux qui trainent dans mon fourbi . C'est vrai que j'ai fait de supers enregistrements avec ça , il y a de très bon dacs là dedans. Marque Alesis adat , cassettes format VHSIl est sûr car c'était réputé ces machines sur le marché et concurrençait les DAT pro de Sony, ...