(06-22-2016, 09:42 AM)kilex a écrit : (06-21-2016, 10:30 PM)MeloMan a écrit : Alex les copies de Jazz at Thé pawnshop K2 Hd que tu m'avais copie sur ces fameux CD mofi ont sans doute été réalisés sur la machine dont tu te sépare ..il y avait pratiquement aucune différence avec ma version en SAcD si ce n'est cet excès de gave habituel sur les K2 Hd typique à ceux que je possède .( Patricia Barber ..Notamment )
tu écoute la piste dsd ou le redbook de ton SACD ?!
Avec les Originaux SACD ..j’écoutais les deux suivant les lecteurs .DSD sur la DENON ..Couche CD sur la CEC
Déjà grosse différence ..sur les systèmes HIFI 1 et 2 ( le HC etait proche des deux à l’époque c'etait faisable car tout etait interconnecté.. Un fouillis de câbles ingérable qui m'a conduit a clarifier en simplifiant et séparant les genres )
Maintenant que mon gamin et moi avons re-activé la connexion E-link DENON (en séparant HC/HI-FI)
je vais pouvoir à nouveau lire le flux DSD "natif "des SACD sans étapes de conversion multiples..et ça change tout !
Tes copies je vais pouvoir les comparer de nouveau dans ce cas de fig ..
Mais la DENON 3910 autant elle lit bien les SACD, autant elle est assez médiocre sur la couche CD.
.Donc ce sera un peu faussé car sur deux chaines différentes ..
(je n'ai pas de câbles assez longs pour relier la DENON en ANA sur les BMC trop éloignés
(sauf à ressortir ce vieux
P'tit gris (pre-Standhal ) de pres de 2m que m'avait fait le Gabriel sur base Cu 0.5 cryo d'Audio consulting FIMLIN (époque I Suisse avec Phil de L'Ain en passeur à la valise diplomatique
)
Mais qui je pense risque d’être dans ce cas un peu trop court depuis ma séparation HC / HI-FI.
.@ Voir !!
et @ suivre...