Bonjour à tous !
Je reviens ici pour jeter un oeil et Ô surprise, quelle ambiance !!! J'adooore (sur l'air de la chanson que j'm pô, na !)
Les tubes, je les quitte sans regret. Ils m'ont beaucoup plu quand je rentrais du boulot. Hop canapé, un dès à coudre (pour gros doigt) de Caol Ila, une clope rarement et un ti CD pour me détendre. Mes ampli Lumley (que je vends) se mariaient très bien à mes Martin Logan.
Mais maintenant que je ne bosse plus, fini le moment de coupure entre TAF-Embouteillage et "ça y est, je suis à la maison".
Le moment de coupure, il est permanent (grâce à ceux qui bossent encore, c'est super gentil les jeunes !!! Vous me lisez !? Si c'est entre 8h et 17h, feriez mieux de travailler quoi
!)
Mes photos, elles sont ici
:
http://www.moxalain.fr ça vous permettre de vous lâcher un peu plus !
MéloMan, je le déteste déja, donc il n'a pas à être inquiet, je voulais prendre cet excellent pseudo. Il a donc de l'esprit et ça me fatigue déja (je reviens, je vais au jardin sentir une tubéreuse pour me faire du bien
).
Donc, mon topic devient un espace d'expression, c'est génial. On se réunit quand pour se présenter en chair et en bouteilles ?
Je reviendrais dans quel jour voior cet espace de liberté