01-06-2019, 02:04 AM
Salut a tous, hier matin un pote m'a vendu des enceintes que je ne pensais pas avoir mais que j'ai eu mais a refaire juste un gros bémol il anque le passif sur une enceinte donc décu bref voici des ditton 66 " legend " celle qui est complete fonctionne tres bien et le son reste remarquable, ce sont de vrai legende dans la hifi et comme j'adore ce forum je tenais a vous mettre au courant pour cette trouvaille et d'ailleurs pour le coup je cherche le boomer passif pour y remettre ces enceinte comme elles étaient a leur sortie
donc elles font tout de meme 37kg unité et 1m14 par 36 donc c'est vraiment du gros gabarit et on sent bien quelle sont gourmande, si quelquun a deja eu a faire avec ces enceintes et si certains ont des pièce a vendre je suis preneur en attendant je change rapidement tout les condos de filtrage pour tout remettre a neuf et bien evidemment elles iront sur mon sa8800 car je pense que c'est bien voila et merci a tous
donc elles font tout de meme 37kg unité et 1m14 par 36 donc c'est vraiment du gros gabarit et on sent bien quelle sont gourmande, si quelquun a deja eu a faire avec ces enceintes et si certains ont des pièce a vendre je suis preneur en attendant je change rapidement tout les condos de filtrage pour tout remettre a neuf et bien evidemment elles iront sur mon sa8800 car je pense que c'est bien voila et merci a tous