Sujets : 2
Type: Particulier
Bonjour à tous,
Je m'appelle Charles, je suis un breton expatrié sur Nantes, passionné de hifi depuis plusieurs années.
J'ai acheté mon premier ampli Yamaha quand j'avais 13 ans (j'en ai maintenant 24) avec les "sous-sous" de mon anniversaire et de Noël, depuis c'est mon dada.
J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de connaisseurs sur votre joli forum... N'y connaissant pas grand chose finalement, je me tourne vers vous
Bonne journée à vous tous, musicalement.
Charles
Sujets : 9
(04-28-2016, 12:10 PM)Charles a écrit : Bonjour à tous,
Je m'appelle Charles, je suis un breton expatrié sur Nantes, passionné de hifi depuis plusieurs années.
J'ai acheté mon premier ampli Yamaha quand j'avais 13 ans (j'en ai maintenant 24) avec les "sous-sous" de mon anniversaire et de Noël, depuis c'est mon dada.
J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de connaisseurs sur votre joli forum... N'y connaissant pas grand chose finalement, je me tourne vers vous
Bonne journée à vous tous, musicalement.
Charles
Bonjour Charles,
Un breton n'est pas expatrié à Nantes puisque Nantes est en Bretagne (le débat st clos....)
Bienvenue et bonne musique
Maintenant que je suis adoubé, ai-je le droit de créer un sujet me concernant... ?
Sujets : 16
Welcome & Bienvenue Charles
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Sujets : 33
bonjour charles et bienvenu sur le forum
la bretagne parle a la bretagne
te souhaitant plein de belles choses musicales
cdt ghislain
Sujets : 177
Bonjour Charles et bienvenue !!
Sujets : 11
Bienvenue!
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII