Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour les abonnés à Qobuz
#91
Votre FORFAIT QOBUZ HI-FI SUBLIME - ANNUEL arrive bientôt à échéance.

Afin de continuer à bénéficier des services inclus dans votre abonnement, celui-ci sera automatiquement reconduit dans les mêmes conditions.

A bien lire le mail que j'ai reçu, ils ne vont rien changer tant que je ne fais pas de modification de mon côté.
J24 et des totors autour.
Répondre
#92
(10-23-2018, 08:17 PM)Patricia a écrit : Votre FORFAIT QOBUZ HI-FI SUBLIME - ANNUEL arrive bientôt à échéance.

Afin de continuer à bénéficier des services inclus dans votre abonnement, celui-ci sera automatiquement reconduit dans les mêmes conditions.

A bien lire le mail que j'ai reçu, ils ne vont rien changer tant que je ne fais pas de modification de mon côté.

Tout est possible. Cela s'est fait dans la téléphonie mobile par exemple, des abonnés pouvaient rester sur des anciens "plans tarifaires" auxquels les nouveaux clients ne pouvaient pas avoir accès...
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
Répondre
#93
C’est ce que je comprends en lisant la réponse de qobuz à la question posée plus haut. La langue française, toujours interprétable à souhait dans un sens ou un autre Smile
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre
#94
La tacite reconduction d’un contrat a ses avantages et ses inconvénients. Parmi les avantages, il y a la continuité tarifaire d’un contrat passé antérieurement. Côté inconvénient, la résiliation n’est pas automatique à échéance du contrat. Il faut penser à faire un acte de résiliation dans les délais impartis.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2 

LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR


Répondre
#95
(10-22-2018, 01:13 PM)Nicoben a écrit :
(10-22-2018, 12:21 PM)Pascal64 a écrit : @ Bigga : si j'ai muté vers la concurrence (Tidal) ce n'est pas que pour Androïd Auto mais surtout pour l'offre Streaming à 20 $ par mois qui comprend les fichiers hi-res compressés avec pertes.

Avec Qobuz Sublime, il fallait acheter Les studio Master pour les écouter en streaming.
Je vois qu'ils lancent Qobuz Studio.... trop tard, je suis parti.

Marre de payer un service supplémentaire alors que la concurrence l'inclut déjà dans son abonnement.

Si Qobuz proposait du MQA qui est moins cher à streamer que du high res réel, ils pourraient faire des prix équivalents, c’est un choix délibéré de leur part que de ne pas entrer dans le jeu du « MP3 haute résolution », un choix... bon ou pas... mais un choix, qui transpire directement sur leur offre.

Après supprimer l’offre Sublime... sont cons ils pouvaient laisser la Sublime tout en laissant la Studio, je ne m’y retrouve pas non plus, utilisant le streaming cd et téléchargeant à l’achat ponctuel en high res, n’ayant pas une connexion internet assez performante pour passer du high res en streaming sans quelques coupures trop fréquentes (et n’ayant pas d’appareil compatible MQA donc aucun intérêt à aller voir la couleur du trottoir d’en face). Bref encore une fois y en a qui pensent que Paris c’est la France, tout le monde a assez de débit ! Et bien non monsieur Qobuz, on peut streamer en format cd et acheter du high res, t’as rien compris Smile

Salut nicoben, 
Pareil pour moi pas assez de connection pour prétendre au hi-res en stream, je me contente du simple téléchargement pour avoir une qualité plus que correcte cela va s'en dire ! Mais je n'ai pas encore trouvé de DSD... Sur qobuz. Kezako ? 
Si tu peux m'éclairer sur ce point...? 
Musicalement, 
Laurent.
Répondre
#96
(10-23-2018, 08:44 PM)Nicoben a écrit : C’est ce que je comprends en lisant la réponse de qobuz à la question posée plus haut. La langue française, toujours interprétable à souhait dans un sens ou un autre Smile

C'est bien pour ça que c'est resté longtemps la langue de la diplomatie. L'art de dire tout et son contraire dans une même phrase !  Big Grin
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#97
(10-23-2018, 07:53 PM)Bigga a écrit : Je pense que ça signifie qu’un abonnement sublime en cours ne sera pas annulé avant la fin de la dare d’echeance du contrat (1 an).
En attendant, on peut profiter de l’offre sublime et peut être même de l’écoute en HiRes d’après ce que j’ai compris.
A l’échéance, on devra dire au revoir à Qobuz ou choisir un autre abonnement puisque l’offre sublime ne pourra être reconduite.

De ce que je comprend, l'offre Sublime n'est plus proposée aux nouveaux arrivants Sad 
En revanche, pour ceux qui l'ont souscrite auparavant, elle sera reconduite d'année en année tant qu'elle ne sera pas modifiée. Shy
Un peu comme certaines offres téléphoniques avantageuses qui, tant qu'elles ne sont pas annulées, profitent à certains abonnés  Mais, pour 80 balles de plus (au lieu de 130 à son lancement), l'offre Sublime + offre en plus l'écoute en Hi-Res Angel 
Peut-être misent-ils la dessus pour attirer les clients Sublime Huh

(10-23-2018, 08:17 PM)Patricia a écrit : Votre FORFAIT QOBUZ HI-FI SUBLIME - ANNUEL arrive bientôt à échéance.

Afin de continuer à bénéficier des services inclus dans votre abonnement, celui-ci sera automatiquement reconduit dans les mêmes conditions.

A bien lire le mail que j'ai reçu, ils ne vont rien changer tant que je ne fais pas de modification de mon côté.

Je pense que la réponse faite à Patricia est moins ambiguë que la mienne Shy 
Clairement, nous continuerons à profiter de notre offre Sublime Tongue

Sans musique, la vie serait triste !
Répondre
#98
Bonjour, je suis à le recherche de clients Orange qui auraient eu des soucis avec Qobuz (mon cas).
Pour ma part, ces soucis m’ont contraint à résilier mon abonnement chez eux, motivé par leur nouvelle offre je voulais savoir si ces problèmes de coupures étaient résolus ?

Je sais bien évidemment qu’un essai sera la meilleure solution, je cherche juste à prendre des avis.

Bien à vous
 Bluesound & Oppo • Kimber • Hegel • Qed • Harbeth 
Répondre
#99
(10-24-2018, 09:09 AM)Franck W. a écrit : Bonjour, je suis à le recherche de clients Orange qui auraient eu des soucis avec Qobuz (mon cas).
Pour ma part, ces soucis m’ont contraint à résilier mon abonnement chez eux, motivé par leur nouvelle offre je voulais savoir si ces problèmes de coupures étaient résolus ?

Je sais bien évidemment qu’un essai sera la meilleure solution, je cherche juste à prendre des avis.

Bien à vous

 Bonjour,

 Moi j'ai eu des problèmes quand j'étais client Orange, ça c'est arrangé mais ça a été assez long.
 depuis j'ai changé d'opérateur et j'ai régulièrement ...des coupures!
 De toute là où j'habite il n'y a aucun opérateur qui couvre la totalité de la commune et pas de dégroupage.

Yves
Répondre
(10-24-2018, 09:09 AM)Franck W. a écrit : Bonjour, je suis à le recherche de clients Orange qui auraient eu des soucis avec Qobuz (mon cas).
Pour ma part, ces soucis m’ont contraint à résilier mon abonnement chez eux, motivé par leur nouvelle offre je voulais savoir si ces problèmes de coupures étaient résolus ?

Je sais bien évidemment qu’un essai sera la meilleure solution, je cherche juste à prendre des avis.

Bien à vous

Bonjour Franck
Je suis client orange abonnement fibre.
Pas de coupure en streaming hi res que ce soit en 16/44 ou 24/192. Le seul truc qui plante, uniquement pour l'accès à Netflix, c'est la box TV qui doit être redémarré environ une fois par semaine.
Bonne journée
la boite à musique: 

http://forum-hifi.fr/thread-2392.html
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Eversolo DMP A8 reset login qobuz Deezer ne fonctionne pas FabienD44 3 247 Il y a 7 minutes
Dernier message: FabienD44
  Help! problème de connexion qobuz vanouille 41 2,812 Il y a 10 heures
Dernier message: Galak19
  Achats Qobuz - attention arrêt de certains albums au téléchargement 01/10/2024 ! Lio67 0 102 Hier, 05:58 PM
Dernier message: Lio67
  Playlist Qobuz sur Lumin fr13fr 5 331 09-24-2024, 07:47 PM
Dernier message: fred03
  ROON courbe de niveau avec Qobuz JOSS 1 298 08-26-2024, 06:28 AM
Dernier message: ds21

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)