09-05-2018, 08:03 AM
Bonjour à tous
je rencontre un souci de paramétrage du Lumin D1 pour l'affichage des Musique à partir de l'application Lumin sur un Ipad et les radios Web
j'utilise un serveur DNLA Serviio sur un Pc où sont stockés toutes mes musique, il reconnait bien tous les album dans le répertoire musque ,mais il affiche également toute mes photos sous forme de jaquettes ?
j'ai bien crée un compte TuneIn pour les radios, il me met mise a jour en cours sur l'application et n'affiche aucune radio ?
merci pour vos éclairages ?
quel serveur DNLA à utiliser autre que serviIo si cela vient de là ?
Cordialement
Jean-Luc
je rencontre un souci de paramétrage du Lumin D1 pour l'affichage des Musique à partir de l'application Lumin sur un Ipad et les radios Web
j'utilise un serveur DNLA Serviio sur un Pc où sont stockés toutes mes musique, il reconnait bien tous les album dans le répertoire musque ,mais il affiche également toute mes photos sous forme de jaquettes ?
j'ai bien crée un compte TuneIn pour les radios, il me met mise a jour en cours sur l'application et n'affiche aucune radio ?
merci pour vos éclairages ?
quel serveur DNLA à utiliser autre que serviIo si cela vient de là ?
Cordialement
Jean-Luc
Serveur Streacom D.i.Y Roon/HQPe => USB AUDIOLUND Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême
Ma Petite Installation de Zic
Ma Petite Installation de Zic