Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Van Den Hul "The Second"et "The First"
Je vais me laisser tenter d ici qques semaines..il me manque un bon modul pour mon preamp casque...ça me permettra de l essayer sur mon systeme....
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
(04-11-2016, 12:55 AM)vanouille a écrit : Je vais me laisser tenter d ici qques semaines..il me manque un bon modul pour mon preamp casque...ça me permettra de l essayer sur mon systeme....

Quoi ? Tu n'as pas encore un Second ? Quelle chance ! 
Bienheureux homme qui a encore devant lui une merveilleuse découverte qui l'attend .
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
Si c est du mm acabit que ma decouverte d audioprana (qui a enterré mon jorma2 2fois plus cher).....
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Reçu mon second "The Second", first écoutes : second satisfaction ;-) 

Donc désormais entre DAC et pré-amp, puis du pré-amp vers les blocs.
Répondre
(04-13-2016, 05:53 PM)LLZZ a écrit : Reçu mon second "The Second", first écoutes : second satisfaction ;-) 

Donc désormais entre DAC et pré-amp, puis du pré-amp vers les blocs.


Et ça fait pas trop doux , trop mollasson , deux Second à la suite ?
Parce que je me tâte aussi pour en mettre un autre entre le préampli et l'ampli de puissance .
Au fait est-ce encore supérieur au câble Audioprana ?
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
(04-13-2016, 09:30 PM)Gaston a écrit : Et ça fait pas trop doux , trop mollasson , deux Second à la suite ?


Que nenni. C'est l'image sonore qui est encore plus précise pour mon plus grand ravissement.

(04-13-2016, 09:30 PM)Gaston a écrit : Au fait est-ce encore supérieur au câble Audioprana ?

Je n'ai essayé aucun câble Audioprana jusqu'à présent. Quelqu'un ?
Répondre
(04-13-2016, 10:25 PM)LLZZ a écrit : Je n'ai essayé aucun câble Audioprana jusqu'à présent. Quelqu'un ?

Oups !   Big Grin  C'est vrai c'est Vanouille qui parlait d'Audioprana ...
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
Ouaip ....chez moi excellent ces audioprana signature...pas tout a fait droit mais quel realisme ...et aucune agressivité (cables argent)j ai vraiment été surpris...ils ont pris la place de mes jorma2 sur le lecteur...suks revenu plusieurs fois en arriere pour voir et chaque fois suis revenu sur l audioprana....
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Et voilà . Je fais comme LLZZ . Moi aussi je viens de me commander un autre Second .
Il sera confronté à mon orchid entre le tuner et le préampli . Duel au sommet en perspective .
Je ferai un petit CR de tout ça pour ceux que ça intéresse .
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
(04-18-2016, 08:26 PM)Gaston a écrit : Et voilà . Je fais comme LLZZ . Moi aussi je viens de me commander un autre Second .
Il sera confronté à mon orchid entre le tuner et le préampli . Duel au sommet en perspective .
Je ferai un petit CR de tout ça pour ceux que ça intéresse .

Tant que tu gagnes, tu rejoues? Wink

J'attends tes impressions d'écoute avec curiosité en tout cas.
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)