Sujets : 32
Type: Particulier
Je comprends... En fait, je ne faisais qu'émettre un rêve de "mélomane" tubiste occasionnel. Comme le dit l'adage: Petit à petit l'oiseau fait son nid: Un jour, peut-être, mon fantasme deviendra t'il réalité.
A l'occasion, je serais très heureux de découvrir vos créations!
Bonne chance et bon moral!
Sujets : 3
Type: Professionnel
06-06-2018, 09:04 AM
(Modification du message : 06-06-2018, 09:08 AM par cyrile.)
(06-05-2018, 03:42 PM)Hôte Fidélité a écrit : Bravo!
Courage et persévérance.
Paul
Merci !
(06-05-2018, 03:42 PM)Lawrence a écrit : Je comprends... En fait, je ne faisais qu'émettre un rêve de "mélomane" tubiste occasionnel. Comme le dit l'adage: Petit à petit l'oiseau fait son nid: Un jour, peut-être, mon fantasme deviendra t'il réalité.
A l'occasion, je serais très heureux de découvrir vos créations!
Bonne chance et bon moral!
Bonjour Lawrence,
Oui effectivement peut être qu'un jour on mettra sur le marché un appareil réellement multi tube ! Mais on va se centrer pour l'instant sur la version "simple tube"
On est pas si loin que ça, lorsque je passerai près de Bern je vous avertira, on pourra se faire une petite écoute !
Sujets : 32
Avec joie! Si vous passez par là, vous êtes bienvenu!
Bonjour à tous,
Le site web est enfin prêt, on entame les démarches commerciales pour trouver des partenaires.
Sujets : 114
Merci !
J'ai pas mal sué pour le faire ...
Sujets : 40
Bonjour,
Superbe site ! Bravo ! Les images sont remarquables, les polices de caractères très bien choisies et fonctionnent bien ensemble.
Je vais suivre votre évolution, dès à présent et rien que sur le visuel ça fait envie.
A très bientôt
DAC Mola Mola Tambaqui, ampli intégré Absolare Signature - Enceintes Harbeth SHL-5 Plus. Câbles Sablon Ethernet Panatela Réserva, Ocellia Référence, Silversmith Fidelium, Qobuz, Roon.
Sujets : 57
Salut Cyrile,
Je viens de voir ton site très bien fait mais également que tu probablement connaître Récital Audio qui produit des enceintes de grande qualité.
Je serai curieux d’écouter l’associaction des 2
06-21-2018, 12:59 PM
(Modification du message : 06-21-2018, 01:04 PM par cyrile.)
(06-20-2018, 07:41 PM)gipe a écrit : Bonjour,
Superbe site ! Bravo ! Les images sont remarquables, les polices de caractères très bien choisies et fonctionnent bien ensemble.
Je vais suivre votre évolution, dès à présent et rien que sur le visuel ça fait envie.
A très bientôt
Merci ! J'en ai "bavé" pour arriver là et ce n'est que le début du chemin !
(06-20-2018, 09:45 PM)Sylvain74 a écrit : Salut Cyrile,
Je viens de voir ton site très bien fait mais également que tu probablement connaître Récital Audio qui produit des enceintes de grande qualité.
Je serai curieux d’écouter l’associaction des 2
Bonjour Sylvain,
Oui effectivement Récital Audio est à quelques mètres de moi
es-tu déjà allé le voir ?
Nous avons déjà effectué des écoutes ensemble et ce n'était que du bonheur !
Si tu veux venir écouter, ce sera avec plaisir, tu es le bienvenue (et tout le monde est bienvenue !)
Envoie moi juste un MP pour qu'on convienne d'une date pour se synchroniser avec Récital Audio !
Bonne journée !
Sujets : 57
Oui j'ai rencontré Alex à Mutzig pour découvrir ses enceintes à l'époque ou j'en cherchais. Depuis j'ai fabriqué les miennes mais je garde un excellent souvenir.
A l'occasion lorsque je remonte en Alsace, je ne manquerai pas de venir.