Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi je ne ferai pas certain essais
Calmez vous... Dans peu de temps, 2 ou 3 brodules, et il va aussi écouter en couleurs Big Grin
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
Ne pas laisser entre toute les mains!...
les Scharp,j'ais du les restorer avant de les faire fonctionner, les condos, donc un coupé
sur une, (plus de meduim...)
je les est récupérais dans un état lamentable, et je suis comptent de mon boulot s'est le principal, les médiums non pas soufferts...ouf!
on ne s'attend pas à faire des miracle mais quelque fois sa arrive!
Répondre
Re,

C'est pas bien de se moquer  Dodgy

Smile

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
Sa me fait chaud au cœur..., mais ma permit de voir celui qui suis la chose et me donne la sérénité sur la diversité des capacités qu' elles me donnes a tester...Merci!
Cordialement, Didier.
Répondre
Amen.
Répondre
On pourrais y mettre 3 BEOVOX dans une, mais la B&O et une star dans sa catégorie
Répondre
C'est une anthologie!!!! Il faudra épingler le post,  ca n'arrive pas tous les jours. C'est du grand art. Cool
Système 1: Voyd Valdi + AT160ML/ Tuner Revox B260S/ Revox B77MKII/Méridian Transport CD200 ou RPI4 Volumio--->Ideon 3R USB Renaissance mk2/ EisenDac srpp 5725/ ARC SP6B/Counterpoint SA-3000 / Metaxas Charisma II/ Audio Research D76/ Studer A68/ Krell KS50MKII/ Quad ESL 63  Pro sur pieds Arcici/Quad ESL 57

Système 2: .....Cambridge CXN ou RPI4 Volumio/ Dac R2R 1865 Nos/ Quad 33/ Metaxas CharismaII/ Quad 303/ LS3/5A 11 ohms
Répondre
(10-29-2017, 07:03 PM)Did a écrit : Ne pas laisser entre toute les mains!...
les Scharp,j'ais du les restorer avant de les faire fonctionner, les condos, donc un coupé
sur une, (plus de meduim...)
je les est récupérais dans un état lamentable, et je suis comptent de mon boulot s'est le principal, les médiums non pas soufferts...ouf!
on ne s'attend pas à faire des miracle mais quelque fois sa arrive!

Moi Tarzan, toi Jeanne ?   Big Grin
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
J' ais eu des sueurs avant de trouver la panne, la personne avec qui je les est eu m' avais dit
qu'il y avait comme un mauvais contact sur les potars en façade et le médium s’était (d’après
lui) remis a fonctionnait, mais sur le moment je n'est rien constaté, aucun son!,
Je n'est quant même pas hésité de les prendres...,
et de retour chez moi, j'ais put brancher le médium en question en direct et il fonctionne!
je les ais tous démontés (les potars) sur les deux enceintes pour les vérifier et les nettoyer , voilà un peut pour la fin de la petite histoire, ou du moins le début de la recherche de pannes...
Répondre
Ce n'est qu'un début, continuons le combat....

Au moins plus personne ne s'engueule!!!!! C'est déjà ca de gagné.
Système 1: Voyd Valdi + AT160ML/ Tuner Revox B260S/ Revox B77MKII/Méridian Transport CD200 ou RPI4 Volumio--->Ideon 3R USB Renaissance mk2/ EisenDac srpp 5725/ ARC SP6B/Counterpoint SA-3000 / Metaxas Charisma II/ Audio Research D76/ Studer A68/ Krell KS50MKII/ Quad ESL 63  Pro sur pieds Arcici/Quad ESL 57

Système 2: .....Cambridge CXN ou RPI4 Volumio/ Dac R2R 1865 Nos/ Quad 33/ Metaxas CharismaII/ Quad 303/ LS3/5A 11 ohms
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentations linéaire (ou pas) : vos retours et essais Patatorz 25 15,203 12-17-2023, 02:54 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)