Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet de Streamer à base de Raspberry
ok, merci.
Comme mon NAS Synology reconnait l'Amanero, je testerai déjà le NAS en USB vers le Master7, histoire d'entendre ce que cela donne. A voir le choix du câble USB, j'ignore s'il a besoin d'un cable alimenté ou si on peut prendre un câble spécial historie de réduire le niveau de bruit.
J'ai déjà un Pi2 mais qui me sert pour recalbox (émulation arcade/consoles)
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
(03-07-2016, 01:06 PM)guilders a écrit : ok, merci.
Comme mon NAS Synology reconnait l'Amanero, je testerai déjà le NAS en USB vers le Master7, histoire d'entendre ce que cela donne. A voir le choix du câble USB, j'ignore s'il a besoin d'un cable alimenté ou si on peut prendre un câble spécial historie de réduire le niveau de bruit.
J'ai déjà un Pi2 mais qui me sert pour recalbox (émulation arcade/consoles)

Si tu as un Pi2, tu n'a cas prendre un petit dongle USB wifi : http://www.amazon.fr/gp/product/B008IFXQFU , par exemple ! 
Tu peux essayer un lien direct, pour le fun !
Répondre
oui mais je l'utilise pour recalbox et je ne crois aps qu'un dual boot soit possible.
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
(03-07-2016, 12:53 PM)Olivier a écrit : Pour le logiciel, j'ai personnellement eu les meilleurs résultat sur PicorePlayer.

Bonjour Olivier. En termes de rendu sonore quel serait ton podium pour les meilleures distrib + player?

Picore sur la plus haute marche si je te comprends bien.
J24 et des totors autour.
Répondre
(03-07-2016, 01:55 PM)Patricia a écrit :
(03-07-2016, 12:53 PM)Olivier a écrit : Pour le logiciel, j'ai personnellement eu les meilleurs résultat sur PicorePlayer.

Bonjour Olivier. En termes de rendu sonore quel serait ton podium pour les meilleures distrib + player?

Picore sur la plus haute marche si je te comprends bien.

Je crois que tu as essayé TinySqueeze, et bien on est dans le même domaine avec PicorePlayer: Dimas s'étant inspiré de Daphile et PicorePlayer pour faire une distribution sur X86 64. Même base Tinycore, quelques paramètres en moins: on ne peut pas bricoler les IRQ par exemple, mais à peu près tout le reste. Les réglages Alsa rendant Tiny "Fedoresque", fonctionnent aussi bien sur PicorePlayer.
J'avais fait, à l'époque, le tour des solutions "MPD" et bricoler un CCRMA Satellite. J'avais apprécié MoOde et Roon, mais je n'ai pas essayé les dernières versions. La solution Satellite était très intéressante d'un point de vue sonore, mais carrément prise de tête à mettre en place et à maintenir.

Donc, dans mes considérations, il n'y a pas que le rendu sonore, mais aussi la fiabilité et quelques fonctionnalités.
Il faut, je pense, tester : PicorePlayer, Roon et MoOde, et faire son choix !
Répondre
(03-07-2016, 03:03 PM)Olivier a écrit :
(03-07-2016, 01:55 PM)Patricia a écrit :
(03-07-2016, 12:53 PM)Olivier a écrit : Pour le logiciel, j'ai personnellement eu les meilleurs résultat sur PicorePlayer.

Bonjour Olivier. En termes de rendu sonore quel serait ton podium pour les meilleures distrib + player?

Picore sur la plus haute marche si je te comprends bien.

Je crois que tu as essayé TinySqueeze, et bien on est dans le même domaine avec PicorePlayer: Dimas s'étant inspiré de Daphile et PicorePlayer pour faire une distribution sur X86 64. Même base Tinycore, quelques paramètres en moins: on ne peut pas bricoler les IRQ par exemple, mais à peu près tout le reste. Les réglages Alsa rendant Tiny "Fedoresque", fonctionnent aussi bien sur PicorePlayer.
J'avais fait, à l'époque, le tour des solutions "MPD" et bricoler un CCRMA Satellite. J'avais apprécié MoOde et Roon, mais je n'ai pas essayé les dernières versions. La solution Satellite était très intéressante d'un point de vue sonore, mais carrément prise de tête à mettre en place et à maintenir.

Donc, dans mes considérations, il n'y a pas que le rendu sonore, mais aussi la fiabilité et quelques fonctionnalités.
Il faut, je pense, tester : PicorePlayer, Roon et MoOde, et faire son choix !

Merci
Voilà de quoi occuper les prochains weekends quand le matos sera arrivé. Smile
J24 et des totors autour.
Répondre
(03-06-2016, 10:31 PM)Olivier a écrit :
(03-06-2016, 09:02 PM)bz31 a écrit :
(03-06-2016, 08:48 PM)Olivier a écrit :
(03-06-2016, 08:17 PM)bz31 a écrit : PiCorePlayer ne me convient pas. LMS et Squeezelite sont très bons, mais il manque une bonne appli de pilotage sur Android.

As tu essayé BubbleUpnp ?

Tu veux dire transformer LMS en serveur UPnP à l'aide d'un plugin ? Non, jamais testé.

Pas de plugin : 

[Image: 279894Capturedecran20160306a213025.png]

Je pense que tu as le plugin "UPnP/DLNA Media Interface" activé dans ton LMS. Il transforme le player actuel de ton LMS en un player UPnP/DLNA, mais pas OpenHome. Ainsi BubbleUPnP sur Android le voit, mais LUMIN ne le voit pas. Ton BubbleUPnP Server le transforme en un player OpenHome.
Tu peux aussi arrêter ton LMS pour vérifier.
Répondre
(03-07-2016, 07:16 PM)bz31 a écrit : Je pense que tu as le plugin "UPnP/DLNA Media Interface" activé dans ton LMS. Il transforme le player actuel de ton LMS en un player UPnP/DLNA, mais pas OpenHome. Ainsi BubbleUPnP sur Android le voit, mais LUMIN ne le voit pas. Ton BubbleUPnP Server le transforme en un player OpenHome.
Tu peux aussi arrêter ton LMS pour vérifier.

C'est effectivement le cas, mais quel est le problème ? tu recherchais pas une appli Android ?
Sur le Pi tu peux utiliser PicorePlayer, lui adjoindre LMS en local, en désactivant presque tout, puis en pilotant via Bubble !! 
Sinon de mémoire, je crois que Roon permet d'activer un module Upnp !
Répondre
Ce n'était pas une question de problème ou pas. C'était pour savoir comment ces pieces coopèrent.
Répondre
(03-07-2016, 08:21 PM)bz31 a écrit : Ce n'était pas une question de problème ou pas. C'était pour savoir comment ces pieces coopèrent.

Autant pour moi  Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,584 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
  Aide pour choix lecteur réseau Raspberry ror24 1 1,633 09-17-2023, 08:32 PM
Dernier message: Jacques92
  Pc Target D.I.Y projet Diretta jean-luc 12 4,664 01-10-2023, 10:58 AM
Dernier message: zaurux
  Projet de Serveur Audio D.I.Y abouti jean-luc 76 34,193 11-26-2022, 01:36 PM
Dernier message: Le dom
  Lecteur serveur a base de Raspberry joel.h 3 1,826 11-02-2022, 10:57 AM
Dernier message: #compte supprimé#

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)