Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Test de 7 +1 (+3) câbles secteur sur un dac
Merci Bbill. Si cela te fait dépenser des sous pour plus de plaisir au bout, alors... Cool
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
Tu viens Thierry on va foutre le bo...l sur le post Ultimate  Big Grin
C'est bon poussez pas je sors.......
Répondre
(09-11-2017, 09:02 AM)chakiwi a écrit : Tu viens Thierry on va foutre le bo...l sur le post Ultimate  Big Grin
C'est bon poussez pas je sors.......


J leurs donne pas dix pages ! Cool
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
Pour le moment les échanges ont l'air calme, c'est peut être avant la tempête  Angel
Répondre
Z'ont du savoir vivre chez Devialet Wink
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
Bonjour,

Dans tout vos tests à part le Pangea avez-vous essayé d'autres câbles un peu plus low-cost?

Je pense par exemple au:

Wireworld Stratus 7
Isotek Evo3
Les ElecAudio ou Olflex Audiophonics?

Merci
Répondre
(09-13-2017, 10:25 AM)Auré a écrit : Dans tout vos tests à part le Pangea avez-vous essayé d'autres câbles un peu plus low-cost?

Je pense par exemple au:

Wireworld Stratus 7
Isotek Evo3
Les ElecAudio ou Olflex Audiophonics?

voir cette filière ci... le câble secteur ideal était un Isotek EVO3 et il y a une gamme Isotek à tous les prix dont du "pas cher" .. à tester
Répondre
Je pensais évidemment au low cost d'Isotek...
Répondre
(09-13-2017, 10:25 AM)Auré a écrit : Bonjour,

Dans tout vos tests à part le Pangea avez-vous essayé d'autres câbles un peu plus low-cost?

Je pense par exemple au:

Wireworld Stratus 7
Isotek Evo3
Les ElecAudio ou Olflex Audiophonics?

Merci

Hi!
Je vais essayer très prochainement (quand je trouverai le temps) le Wireworld Stratus 7 sur un DAC Audio-GD Master 7S. Je vous donnerai mes impressions si ca t'intéresse Auré.
A savoir que sur un streamer (Mano), ce câble ne convenait pas du tout (bas-mediums gonflé de mémoire) et j'ai préféré le câble raclette d'origine.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
Avec plaisir. Merci
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câbles secteur Melodika padcost 122 61,361 05-02-2024, 05:05 PM
Dernier message: Solaris22
  Quels câbles secteur pour un Roksan K3 ? ∆Nico∆ 11 4,365 10-22-2023, 12:57 AM
Dernier message: rastabill
  quels câbles secteur pour appareils sans prise de terre ? Solaris22 15 20,334 05-11-2022, 12:02 AM
Dernier message: Antonin
  Câbles secteur Atlas r11bordo 4 4,497 03-29-2022, 09:05 AM
Dernier message: coolsound
  Les petits clips en ferrite à mettre sur les câbles secteur PascalB 3 3,665 02-04-2021, 08:24 AM
Dernier message: moonfly

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)