Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] Ampli intégré Heed Si30 anniversary
#11
Oups un Toppaz suffit pour écouter çà
 Qobuz  -  Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24


Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction


#12
(03-13-2024, 11:35 AM)condor64 a écrit : Et oui, tout en douceur, tu ne voulais quand même pas que je m'attaque à l'hélikon !
https://www.adhf.fr/heed-helikon-30-chez...-3203.html

"Moins de 24000€" comme ils disent ... On a de l'humour chez ADHF  Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
#13
Oui moins cher que 24000€ : 23990€ ouf 10€ de gagné !
 Qobuz  -  Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24


Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction


#14
Up baisse de prix
 Qobuz  -  Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24


Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction


#15
2850 € ...c'est moins cher qu'un Obelisk III + X2 (2980€) neuf
 Qobuz  -  Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24


Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction


#16
Cesse de me dégoûter de l'avoir acheté avant que tu ne l’achètes... et donc le revendes, dans la foulée - l'est rapide le condor ! -  à un tarif d'enfer, une fois que je m'en sois équipé.






Et je sens que tu vas faire la même chose avec ton DAC... que j'ai AUSSI déjà Rolleyes
Heed, Heed, Heed... Hourrah ! Cool
#17
Je conserve la ligne "Heed", ne t'en déplaise.
Pour le Dac, il faudrait faire un saut "conséquent" ...et que le matériel suive, notamment les enceintes.
 Qobuz  -  Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24


Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction


#18
"Réservé" vois-je ? Huh
C'est qui qui ? Dis, dis !
(Ce forum est décidément fréquenté par de vrais mélomanes...) Wink

Et l'heureux gagnant, entrant dans le club ultra-select-VIP-et-tout-ça-des-mélomanes-convaincus-donc-possesseurs-de-Si30, est... ?
... est... Cool
#19
Une piste, ce n'est pas moi Big Grin
#20
Tu as pris le Lfd ?


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Ampli intégré CYRUS ONE ( baisse de prix ) . Mick33 15 1,784 06-20-2026, 10:59 AM
Dernier message: Mick33
  [vendu] ampli Van Medevoort MA350 jbd0017 14 1,896 06-17-2026, 08:06 PM
Dernier message: claude40
  [VENDU] Ampli intégré Job Int r11bordo 11 3,429 06-11-2026, 09:51 PM
Dernier message: r11bordo
  [VENDU] amplificateur intégré prima luna evo400 phono Renaud80 21 4,451 06-07-2026, 10:10 PM
Dernier message: Renaud80
  [Vendu] Ampli Casque Dac portable Fiio Q15 Vulcain 1 381 05-31-2026, 06:59 PM
Dernier message: Vulcain

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)