J’ai changé un câble secteur aujourd’hui et ça marche du feu de Dieu. Même si ma pièce reste un peu petite pour les dynaudio.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
(VENDUES) Dynaudio Special 40
|
|
07-22-2023, 10:09 PM
Bonsoir, j’aimerais suspendre cette vente. Si c’est compliqué on supprime et je remettrai l’annonce tôt ou tard..
J’ai changé un câble secteur aujourd’hui et ça marche du feu de Dieu. Même si ma pièce reste un peu petite pour les dynaudio.
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
08-06-2023, 07:39 AM
Sujet ré-ouvert les Dynaudio sont en vente.
08-22-2023, 01:07 PM
j'ai écouté ces enceintes chez cobra parmentier moi aussi mais je pense qu'ils n'ont pas le matériel pour bien les alimenter....
je n'ai pas le budget malheureusement sinon je me serais précipité tant elles m'ont plu malgré tout..... bonne vente
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax Hifi câble & co hp + hp audiomica
Merci. Écoute très moyenne aussi pour moi chez Cobra. Faut dire que je les avais laissé mettre leur petit tout en un de prédilection dessus.
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
08-24-2023, 10:06 PM
il faudrait quels amplis par exemple pour en tirer la quintessence ?
08-24-2023, 10:38 PM
Recommandations trouvées sur un forum US:
Moon 340i, Sugden, atoll in400SE, Hegel 190 ou si possible 390. Octave pour du tube.
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
08-24-2023, 10:46 PM
merci...quel ampli utilises-tu actuellement avec ces enceintes ?
Mon Spec RSA 717ex. Seulement 50 watts mais de la bonne classe D avec une alimentation qui permet de répondre vite et fort aux demandes de courant. Il les pilotait sans soucis.
(C’est l’ancienne version de l’actuel 777ex)
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
08-25-2023, 07:09 PM
(08-24-2023, 10:06 PM)consonance a écrit : il faudrait quels amplis par exemple pour en tirer la quintessence ? http://forum-hifi.fr/thread-31843.html
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
08-25-2023, 07:18 PM
(Modification du message : 08-25-2023, 07:20 PM par aventure82.)
Je doute de la capacité du hegel h190 pour l'avoir eu, c'est un ampli certes musical, mais pas rapide et pas très propre sur le grave, ça manque d'énergie.
Il était sur des JMR CANTABILE SUPRÊME, ça manquait cruellement de vie.
Ecouter la musique
"Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible..." |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [VENDUES] Jean Maurer JM370F | Morganelo31 | 2 | 1,113 |
06-10-2026, 07:43 PM Dernier message: Morganelo31 |
|
| [VENDUES] JMR abscisse blanche | Renaud80 | 20 | 4,447 |
06-02-2026, 03:27 PM Dernier message: mishelinka |
|
| [VENDUES] cabasse brick 500 | Melophile | 15 | 2,865 |
05-29-2026, 05:15 PM Dernier message: Melophile |
|
| (Vendues) Harbeth M30.1 35th Anniversaire | alex57 | 16 | 6,213 |
05-28-2026, 04:05 PM Dernier message: alex57 |
|
| (Vendues) Focal Aria 906 + centrale CC900 | ben6262 | 7 | 1,090 |
05-11-2026, 05:02 PM Dernier message: ben6262 |
|