Roon Mac Mini – HQP Ubuntu embedded – Qobuz – RME Adi2 FS – McIntosh MA252 – Revel Salon 2 – DCA Stealth – Traitement acoustique https://aykoz-audio.fr/
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
problème lecture de cassette Kenwood A63
|
|
08-05-2023, 12:32 PM
Tu devrais nous donner la référence de ton "non-lecteur", on gagnerait du temps... ;-)
Durex King Size XXL (boîtes de 12) – Lave-linge LG F1222QD5 – Aspirateur Honiture Q6 Pro – Machine espresso DeLonghi Magnifica Evo – Réfrigérateur Samsung RT38FFAK
Roon Mac Mini – HQP Ubuntu embedded – Qobuz – RME Adi2 FS – McIntosh MA252 – Revel Salon 2 – DCA Stealth – Traitement acoustique https://aykoz-audio.fr/
08-05-2023, 01:21 PM
(08-05-2023, 11:34 AM)grunch55 a écrit : En fait le bloc qui a été entouré en rouge sert à l'avancement ou au retour des cassettes : Alors je pense que ton double lecteur de K7 a un problème (courroies usées par exemple) parce que les flèche simple ont toujours servi à lire la cassette, comme ici:
08-05-2023, 07:37 PM
au fait, tu as essayé plusieurs K7s? on ne sait jamais.....
Enceintes:Onken (DIY)-Altec 416/Iwata (DIY)-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A; Forté 1A;Arpège Ref10,Hiraga 8W;FX802;MCR 510 Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93 , Reavon UBR-X110 - Squeezebox Touch, SB III (x 3) Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40 Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340,TEAC 2300;minidisc Sony MDS JE500
08-05-2023, 10:44 PM
Bonsoir grunch,
C'est normal qu'il y ait des boutons de lecture multiple car c'est un double cassette auto-reverse : ![]() Ainsi il y a quatre boutons de lecture, un pour la première cassette à gauche d'un côté de la bande puis l'autre pour l'autre côté de la bande et enfin la même chose pour la cassette de droite ![]() Si dans un sens ou l'autre tu constate que rien ne tourne ( vérifier la course de la bande avec un crayon de bois et à l'œil ) c'est qu'il y a un problème de courroie à l'intérieur mais si avance rapide et retour fonctionnent, c'est bon théoriquement. Musicalement, Laurent (08-05-2023, 10:44 PM)Vacuum a écrit : Bonsoir grunch, Bonjour Laurent, ce que j'ai constaté c'est : flèche simple = retour lent et avance lente flèche double = retour rapide et avance rapide (08-05-2023, 12:32 PM)MacArthur a écrit : Tu devrais nous donner la référence de ton "non-lecteur", on gagnerait du temps... ;-) Bonsoir, la référence est X63 Kenwood
08-09-2023, 08:07 AM
(Modification du message : 08-09-2023, 08:19 AM par Van Der Graaf Generator.)
Faut vraiment te "tirer les vers du nez", toi, tu ne réponds même pas aux questions qui t'ont été posées par chacun pour t'aider, je passe mon tour ...
... et comme dit plus haut: (08-05-2023, 08:30 AM)Van Der Graaf Generator a écrit : Pas la peine de reprendre les messages à chaque fois, ça alourdi la lecture des sujets ...
08-09-2023, 08:53 AM
Ce doit être un Troll des cavernes
08-09-2023, 09:09 AM
grunch55, je suppose que tu veux vendre ton appareil ?
Je connais ce type de combiné et j'ai trouvé un lien qui pourrait t'intéresser pour le faire fonctionner et ensuite fixer un prix de vente. https://hifi-wiki.com/index.php/Kenwood_X-63
chakiwi et Van Der Graaf Generator : merci pour vos messages : ça va m'aider
08-09-2023, 11:58 AM
L'ironie n'est pas de mise sur ce forum, tu ne vas pas rester longtemps ...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Qui écoute encore des platines cassette ? | BoteM | 37 | 5,969 |
04-19-2026, 02:22 AM Dernier message: K7VIN |
|
| Platine K7 KENWOOD KX-770W | Ben'T | 0 | 531 |
04-09-2026, 04:50 PM Dernier message: Ben'T |
|
| Platine cassette pioneer CT 300 | Hifivintage 33380 | 2 | 1,810 |
12-18-2025, 06:52 PM Dernier message: gonzo |
|
| My First Sony TCM-4300 - défaut de vitesse de lecture | myhomeisanywhere | 9 | 2,578 |
12-13-2025, 10:30 AM Dernier message: myhomeisanywhere |
|
| SONY TC150 - Lecture "vacillante" | myhomeisanywhere | 0 | 1,134 |
12-12-2025, 05:11 PM Dernier message: myhomeisanywhere |
|