Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
Intéressant d'avoir une version audio réduite au nécessaire, mais je vais attendre aussi qu'elle soit stabilisée
Installation : 
1. MC FLR  ⑀  Eversolo T10 + TEAC VRDS701T > TEAC UD701N   ⑀  > Brinkmann Integrated MkIII > PeLéon Caprice
2. WiiM Ultra > Audio Analogue Verdi Cento SE2 > PeLéon AT1SE
Merci pour les retours, je voulais la tester sur mon pi, mais je vais aussi attendre un peu.
Little scarabe, si c'est nfs qui crée problème tu peux pas changer de files système, bien sur ça dépend de ce que tu as dessus ??
Hello,

Je ne sais pas ce que j'ai fait ou pas fait hier soir ! mais en tout cas ce matin j'ai tout refait et ça fonctionne Confused
pas de bug au niveau du montage NFS ...j'ai pas bataillé à chercher l'origine de la cause...on va dire un manque de sommeil Big Grin...

Cela m'a permis de régler mon petit soucis au niveau du NAS pour le NFS que j'avais positionné en read-only pour les clients et une fois passé en read-write...j'ai pu basculer la base de LMS sur le NAS et ça fonctionne nickel ! ainsi je ne perds plus ma configuration LMS à chaque changement...faut juste penser à faire un backup avant de dire à PicorePlayer de bouger LMS sur le NAS...(il faudrait qu'il ajoute la fonction "restore from").

fausse alerte désolé !  Confused
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 
Streamer : Audirvana -> Diretta DDC-00
Dac : Holo Audio - May Level 2 (Modulation : Esprit Audio Celesta)
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Primaluna EVO 400 (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Hello,
La face avant silver est arrivée chez Magna Hifi, je devrais pourvoir la changer d'ici une semaine ou deux  Wink
Installation : 
1. MC FLR  ⑀  Eversolo T10 + TEAC VRDS701T > TEAC UD701N   ⑀  > Brinkmann Integrated MkIII > PeLéon Caprice
2. WiiM Ultra > Audio Analogue Verdi Cento SE2 > PeLéon AT1SE
(02-04-2017, 03:41 PM)Vincent. a écrit : Hello,
La face avant silver est arrivée chez Magna Hifi, je devrais pourvoir la changer d'ici une semaine ou deux  Wink

Un "détail", mais que je comprends parfaitement. Et c'est aussi à ça que l'on mesure la 'consumer orientation' d'une entreprise 
(en VF 'orientation client', c'est exactement la même chose  Wink)
J'en connais pas mal pour qui on peut aller se brosser pour y avoir droit   Big Grin
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy, avec un duo de TPlink 902AC.
Sens du service top pour Magna Hifi !
Brossé comme l'alu de la face avant  Tongue
Installation : 
1. MC FLR  ⑀  Eversolo T10 + TEAC VRDS701T > TEAC UD701N   ⑀  > Brinkmann Integrated MkIII > PeLéon Caprice
2. WiiM Ultra > Audio Analogue Verdi Cento SE2 > PeLéon AT1SE
C'est compliqué de switcher du la sortie i2s vers la coinche? J'aimerais juste comparer les deux afin de juger de l'intérêt/gain de l'i2s.
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 mk3 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio - symposium acoustics
Si j'ai bien compris, le Nano peut piloter un ampli avec Dac et entrée coax Spdif. Vous confirmez ?
Switch Melco s100, 3d-lab NanoPlayer Signature v5, Heed Lagrange, Dali Rubikore 2.
(02-05-2017, 02:32 PM)Niklou a écrit : Si j'ai bien compris, le Nano peut piloter un ampli avec Dac et entrée coax Spdif. Vous confirmez ?

Parfaitement !
(02-05-2017, 01:03 PM)guilders a écrit : C'est compliqué de switcher du la sortie i2s vers la coinche? J'aimerais juste comparer les deux afin de juger de l'intérêt/gain de l'i2s.
Les deux sorties ne sont pas actives en parallèle ?
Après la comparaison va dépendre aussi de la qualité du câble coax vs Hdmi.

D'après MagnaHifi, la version 3.11 dite Audio n'apporte pas de gain à l'écoute sur le Mano.
A l'occasion j'essaierai sur le RPi3.
Installation : 
1. MC FLR  ⑀  Eversolo T10 + TEAC VRDS701T > TEAC UD701N   ⑀  > Brinkmann Integrated MkIII > PeLéon Caprice
2. WiiM Ultra > Audio Analogue Verdi Cento SE2 > PeLéon AT1SE


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Décimale 20: un streamer hors norme francis13800 48 11,512 Hier, 05:24 PM
Dernier message: francis13800
  Streamer Innuos Sergent Poivre 1,229 924,235 10-20-2026, 11:37 AM
Dernier message: Snail
  Streamer Matrix Audio NT1 Jef Paris 78 18,022 10-15-2026, 06:41 PM
Dernier message: Gebulon
  Nouveau Streamer Aiyima HYFIOO DM100 Limpbizkit 1 1,424 10-07-2026, 06:06 AM
Dernier message: Steph44200
  Cherche streamer permettant d'avoir les podcasts de Radio France et YouTube Meloman76 15 1,580 10-05-2026, 02:21 PM
Dernier message: landbourne

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)