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		 (10-11-2022, 08:52 PM)kole a écrit :  En recherche d'un ampli, j'etais attiré par le full tubes. 
Apres maintes lecture, cette galere onéreuse m'a fait changé d'avis, meme si l'arpege est un tres bon ampli. 
La galère "onéreuse" sera du même ordre avec les modèles transistors. Si on veut évoluer, il faut payer ! 
A chacun de se définir un seuil de satisfaction. On trouve toujours mieux, en tubes, en transistors.
	  
	
	
Jadis DA30. Ear 834P. Pro-ject Signature 10 & Phasemation PP200. Node2 + S-Booster + Nuprime Dac 9. Klipsch Forte III 
Du vinyle qui craque, des lampes qui colorent et des enceintes de sono    
 
	
		
	 
 
 
	
	
	
		
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		Cette "galère" de devoir repasser par l'atelier est propre à toutes les marques ou est-ce typique d'Audiomat ?
	 
	
	
Lavardin, YBA, Technics, 3dlab, Rouault Acoustic, Argon, Rotel, Cambridge, Inakustik, Davis, Highland Audio, JSV, BC...quel bazar !
 
	
		
	 
 
 
	
	
	
		
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		 (10-12-2022, 02:12 PM)Gildas a écrit :  Cette "galère" de devoir repasser par l'atelier est propre à toutes les marques ou est-ce typique d'Audiomat ? 
Bonjour, 
Il n'y a pas qu'Audiomat et d'autres marques sont équipées de systèmes de réglages soit manuel, soit automatique. 
Sur l'audiomat les tubes puissances sont sur bias auto, on peut le faire soi même. 
Les tubes pré-ampli sont à changer tout les 10 000 heures environs, avec 3H00 d'écoutes par jour, ça fait environ 10 ans... 
Perso, en écoutant 8H00 par WE ça fait 400 heures, un peu plus en vacance on va dire 600 heures par an, je te laisse faire le calcul    , et je dois être large. 
Les modifications sur les transistors sont quand même plus compliquées.
	  
	
	
Audia Flight CD3S=>Oyaide Tunami Terzo V2=>Kinki EX-M1+=>Audioquest Rocket 44=>JMR Voce Grande 
Vinyle : Thorens TD126mk2=>Project DS2=>MPC Mélodie 
Casque : CD3S=>Canare L4E6S=>Matrix M-Stage=>AKG K701
 
	
		
	 
 
 
	
	
	
		
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		Merci Ludo ! 
En effet il y a le temps de voir venir la révision. 
Merci à vous tous pour vos lumières.
	 
	
	
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		Je l'avais pas vu ainsi.
	 
	
	
JM 
 
 
 
	
		
	 
 
 
	
	
	
		
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		 (10-08-2022, 10:26 PM)Gildas a écrit :  Je possède depuis presque 3 ans un Unison Research Unico Nuovo, un ampli hybride qui commence à me lasser, cette marque est d'ailleurs quasi absente dans les pages du forum ? 
 
 
Je lorgne sur l'Audiomat Arpège Référence 10, que je n'ai malheureusement pas écouté (modèle d'expo à 2000€). 
 
Vais-je gagner au change ? 
Craquage ou pas craquage ? 
 
J'ai ce modèle précis d'enceintes Mission 754. 
 
Merci Ô spécialisses d'éclairer ma lanterne.  
Par curiosité, j'aimerais bien savoir qu'est-ce qui vous lasse? Le nuovo est très haut placé dans ma liste de candidats potentiels  donc j'aimerais bien savoir...
	  
	
	
	
		
	 
 
 
	
	
	
		
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		 (10-15-2022, 03:34 PM)malotru007 a écrit :   (10-08-2022, 10:26 PM)Gildas a écrit :  Je possède depuis presque 3 ans un Unison Research Unico Nuovo, un ampli hybride qui commence à me lasser, cette marque est d'ailleurs quasi absente dans les pages du forum ? 
 
 
Je lorgne sur l'Audiomat Arpège Référence 10, que je n'ai malheureusement pas écouté (modèle d'expo à 2000€). 
 
Vais-je gagner au change ? 
Craquage ou pas craquage ? 
 
J'ai ce modèle précis d'enceintes Mission 754. 
 
Merci Ô spécialisses d'éclairer ma lanterne.   
Par curiosité, j'aimerais bien savoir qu'est-ce qui vous lasse? Le nuovo est très haut placé dans ma liste de candidats potentiels  donc j'aimerais bien savoir... 
Bonjour, 
Et moi j'ai un Aria de d'avril 2014 révisé en 12/2020 pour le même prix    et un peu plus costaud. 
Il est beau aussi le NUOVO, il est de quelle couleur ? et a t-il une entrée phono ?
	  
	
	
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		J’ai eu l’aria, c’est vraiment au dessus de l’arpège  
Proposition à considérer
	 
	
	
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		Bonjour, je confirme le commentaire de Blascator, l’Aria est nettement au dessus de l’Arpege, c’est un autre monde
	 
	
	
	
		
	 
 
 
	 
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