Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(VENDU) dac Heed Abacus
#1
Type : DAC
Marque : Heed
Modèle et options : Abacus
Prix de vente : 1050
Département où la marchandise est visible : 75

Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 40
État de la marchandise : comme neuf
Première main : non 2e
Prix neuf : 1350 mais en rupture faute de puces, prévu à 1490 en septembre
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : ici même à Condor64 en avril 2022. Première main chez Hifi Connect février 22
Garantie et date d'expiration : 2 ans
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : excellent état. Rare en occasion comme on dit.

Commentaires : Je reste sur le petit Teac pour le moment, en attendant de trouver le dac ultime. 

Je précise que je l'ai fait réviser/réparer par le fabricant dès réception: il y avait un problème avec l'entrée usb. Donc aller retour en Hongrie et maintenant il marche nickel, y compris en usb.
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
#2
Ça n’a pas traîné
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
#3
Purée tout augmente c est dingue en tout cas c est un super dac
#4
Oui rares sont les marques qui n’ont pas augmenté cette année. Mais ça existe! PEL et Hi-fi câbles (Tornior) dans ce que j’ai pu voir.
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
#5
De nouveau dispo, l'acheteur s'est désisté.
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
#6
Il ne s'est pas ce qu'il perd
 Qobuz  -  Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24


Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction


#7
En plus je lui ai trouvé un excellent streamer pas cher et il me fait faux bond !! c'est comme ça.
Il écoute différentes choses je crois, il a raison.
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
#8
Oui, excellent Dac.

Tout augmente ! J'avais revendu le mien il y a plus d'un an à 900e je crois bien. 

Mais suis intéressé par le streamer, haha  Big Grin
#9
Un ch'trimeur quo que ch'est  Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
#10
(06-03-2022, 07:35 PM)Clyn72 a écrit : Oui, excellent Dac.

Tout augmente ! J'avais revendu le mien il y a plus d'un an à 900e je crois bien. 

Mais suis intéressé par le streamer, haha  Big Grin



Mais quel streamer ???
Mystère et boule de cristal Smile
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendu] HEED OBELISK SI3 Fredlou 8 1,490 05-10-2026, 09:25 PM
Dernier message: Fredlou
  [VENDU] Carte DAC V5 pour heed Lagrange condor64 2 847 03-13-2026, 06:50 PM
Dernier message: condor64
  [VENDU] DAC Heed ABACUS BEGA 44 9,931 02-23-2026, 10:20 AM
Dernier message: BEGA
  [VENDU] Dac Heed Abacus S Neuf Melophile 59 8,386 02-11-2026, 07:20 PM
Dernier message: Melophile
  [VENDU] Dac HEED Abacus (Prix en baisse) pgxpgx 0 1,014 01-28-2026, 03:58 PM
Dernier message: pgxpgx

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)