Chose complexe j'en conviens, mais je suis à la recherche d'une enceinte BW 805 D3 à associer à mon amplificateur naim uniti nova.
Je peux me déplacer sur toute la France pour achat.
Merci d'avance,
Lolal
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Recherche BW 805 D3 noir laqué
|
|
02-19-2022, 10:25 PM
Bonjour,
Chose complexe j'en conviens, mais je suis à la recherche d'une enceinte BW 805 D3 à associer à mon amplificateur naim uniti nova. Je peux me déplacer sur toute la France pour achat. Merci d'avance, Lolal
02-19-2022, 10:42 PM
(Modification du message : 02-19-2022, 10:43 PM par Steph44200.)
(02-19-2022, 10:25 PM)Lolal a écrit : Bonjour, Bonjour Lolal Merci de te présenter avant qu’un modo ne te tombes dessus Abraracoursix comme le demande la charte du forum : http://forum-hifi.fr/announcement-1.html
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
Bonjour
Par ici https://www.kijiji.ca/v-speakers/city-of...1606098045 Pour infos, ça fait un peu peur létranger, mais la majorité de mon système acheté à l'étranger, même aux états unis et aucun soucis..... https://hifizero.com/index.php?q=B%2FW+805D3+ cdt Jluc
02-22-2022, 01:02 AM
Bonsoir,
J'ai été possesseur d'amplificateurs Pioneer, Nad, Denon (+ lecteur CD), Naim XS3 associé récemment avec une Davis Acoustic Olympia One Master qui sonne remarquablement bien notamment avec le dernier cité. Je vais emménager prochainement dans un appartement ou la salle d'écoute sera un salon de 31 m2. Appréciant particulièrement Naim, je suis passé dernièrement au tout-intégré Naim Uniti Nova que j'aurais aimé associer à une enceinte bibliothèque / moniteur me permettant de passer un beau cap à savoir par exemple : - B&W 805 D3 ; - Usher Dancer Mini X Diamond ; - Harbeth Super HL5 plus XD ; - Atohm GT1 HD (en dernier recours )A la vue de l'envolée des prix à chaque nouvelle génération chez Bowers & Wilkin, et des qualités décrites par de maintes critiques au sujet du modèle 805 d3, je me dis que c'est peut être le moment idéal pour me diriger vers ce modèle. J'utiliserai les applications Qobuz ou Tidal via le lecteur réseaux du Nova, une platine Vinyl Lenco L90 que remplacerai dans les 2 ans par un objet de qualité audiophile. Je ne cherche pas à associer de caisson de grave pour le moment mais cela pourra arriver à termes. Je suis également preneur de tous conseil concernant le câblage entre mon Uniti Nova et l'un de ces trois ou quatre modèles, mais particulièrement la B&W 805 D3. Merci. Cordialement, Lolal
02-22-2022, 10:18 AM
Bonjour, demande à déplacer ton message dans la bonne section du forum
Bonjour Lolal, à tous,
J'ai failli me séparer des miennes http://forum-hifi.fr/thread-25511.html Concernant les câbles HP j'utilise actuellement des Analysis Plus OVAL 9 + jumpers ![]() J'ai obtenu également de très bons résultats avec les Transparent Music Wave http://forum-hifi.fr/thread-22641.html , voire avec les Tellurium
02-28-2022, 01:07 PM
(02-27-2022, 11:34 AM)Copade a écrit : Bonjour Lolal, à tous, bonjour Copade une écoute vraiment différente de celle proposée par les straps fournis avec les 805 D3??
Innuos ZENmini Mk3 / Sony UBP X800M2
Accuphase E-380 / Marantz NR1504 B&W 805 D3 / B&W HTM 72S2 / JBL Northridge E10 ATLAS Equator MkIII (bypass HC) / ATLAS Ailsa Achromatic (modul. HiFi) / ATLAS Hyper 2.0 (enceintes) 499 albums en .WAV (16bits/44,1kHz) 0 abonnement streaming audio et vidéo
02-28-2022, 01:23 PM
02-28-2022, 05:08 PM
(02-28-2022, 01:23 PM)Copade a écrit :(02-28-2022, 01:07 PM)Verbal Klimt a écrit : bonjour Copade merci Copade, je vais demander à mes oreilles d'y réfléchir.
Innuos ZENmini Mk3 / Sony UBP X800M2
Accuphase E-380 / Marantz NR1504 B&W 805 D3 / B&W HTM 72S2 / JBL Northridge E10 ATLAS Equator MkIII (bypass HC) / ATLAS Ailsa Achromatic (modul. HiFi) / ATLAS Hyper 2.0 (enceintes) 499 albums en .WAV (16bits/44,1kHz) 0 abonnement streaming audio et vidéo |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [TROUVÉ] Lecteur CD compact noir avec sortie optique | Echek | 6 | 1,326 |
04-04-2026, 10:22 PM Dernier message: Steph44200 |
|
| [VENDU] Apmpli ATOLL AM200 Signature Noir DERNIERE BAISSE DE PRIX | Strato18 | 5 | 3,376 |
04-04-2026, 07:45 AM Dernier message: mishelinka |
|
| [VENDS] Préampli ATOLL PR300 Signature Noir DERNIERE BAISSE DE PRIX | Strato18 | 2 | 3,567 |
03-09-2026, 11:54 AM Dernier message: Strato18 |
|
| [VENDU] Dac R2R Musician Pegasus I noir | kole | 9 | 2,145 |
02-25-2026, 04:55 PM Dernier message: kole |
|
| [NE RECHERCHE PLUS] Recherche qqun pour réaliser une soudure propre HP | thomcom34 | 19 | 3,920 |
12-26-2025, 07:34 PM Dernier message: thomcom34 |
|