Messages : 3,365
Sujets : 102
Inscription : Jan 2019
Type: Particulier
Localisation: 06 & 83
09-12-2021, 03:14 PM
(Modification du message : 09-28-2021, 01:23 PM par element.)
• Type : Câble secteur
• Marque : Kubala Sosna (USA)
• Modèle et options : Fascination / Longueur 1,50m
• Prix de vente : 470 €
• Département où la marchandise est visible : 83
• Possibilité d'expédition : Oui
• Montant des frais d'expédition : 15 €
• État de la marchandise : Parfait, avec sa pochette et ses protections
• Première main : Non, 2ème
• Prix neuf : 1200 €
• Date, pays et lieu d'achat : 2020, Eclipse Haute Fidélité Avignon
• Numéro de série : Voir photo
• Emballage d'origine conservé : Oui
• Description générale : Excellent état
• Site web du constructeur : http://www.kscables.com/audio-cables-fascination.html
• Commentaires :
Bonjour, je vends un superbe câble secteur très haut de gamme de la marque américaine Kubala Sosna, modèle Fascination d'une longueur de 1,50 m dans un excellent état.
Ce câble peut être associé aussi bien sur un ampli intégré qu'un préampli ou une source car sa qualité principale est de laisser passer la musique avec agilité mais surtout avec des timbres de toute beauté, ce qui est à mon sens sa très grande force, il offre rendu d'un rare équilibre avec douceur mais dynamique, ce qui est finalement pas si facile à trouver.
Il est livré avec sa housse de transport et ses accessoires de protection (voir photos).
• Photos :
Système : thrax - westminsterlab - conrad johnson - audioanalyse - lumin - unio - swissonor - ebi - transrotor - shunyata - heavens gate audio - woodlink ...
Messages : 3,365
Sujets : 102
Inscription : Jan 2019
Type: Particulier
Localisation: 06 & 83
09-25-2021, 06:02 PM
(Modification du message : 09-25-2021, 06:02 PM par element.)
Et un petit up pour ce magnifique cavle secteur qui développe des timbres magnifiques, il est très polyvalent étanche aussi bien sur les sources que les amplis !
Système : thrax - westminsterlab - conrad johnson - audioanalyse - lumin - unio - swissonor - ebi - transrotor - shunyata - heavens gate audio - woodlink ...
Messages : 10,673
Sujets : 68
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
Localisation: Paris
(09-25-2021, 06:02 PM)element a écrit : il est très polyvalent étanche...
Salut Laurent,
C'est une version "sous-marine" ?
La bise !
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Messages : 3,365
Sujets : 102
Inscription : Jan 2019
Type: Particulier
Localisation: 06 & 83
Ahahah Michel désolé l'écriture automatique me fait des misères en ce moment, hier j'ai envoyé un colis de câbles et j'ai écrit à l'acheteur le numéro de suicide plutôt que le numéro de suivi

La bise amigo !
Système : thrax - westminsterlab - conrad johnson - audioanalyse - lumin - unio - swissonor - ebi - transrotor - shunyata - heavens gate audio - woodlink ...
Messages : 1,199
Sujets : 64
Inscription : Jan 2019
Type: Particulier
Localisation: Indre
09-26-2021, 09:15 AM
(Modification du message : 09-26-2021, 09:16 AM par TBM.)

hahaha (« numéro de suicide »)
Bonne vente
Messages : 167
Sujets : 10
Inscription : Oct 2019
Type: Particulier
Arf pas le bon moment. Celui-là je l’aurais bien essayé.
Bonne vente.
Messages : 8,312
Sujets : 128
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
J ai le même soucis d orthographe avec mon smartphone
Il me met des é a la place des e et m invente des mots
Bonne vente
Messages : 600
Sujets : 23
Inscription : Mar 2021
Type: Particulier
Localisation: Somme
1200€ , c'est son prix neuf, il me semblait qu'il était bien plus cher!
Messages : 1,008
Sujets : 11
Inscription : Mar 2020
Type: Particulier
Localisation: Alpes Mancelles 72
Et moi, je pensais qu'il était moins cher...
Le modèle Émotion (2 gammes au dessus) devait valoir dans les 1300€ à 1500€ selon longueur...
Mais je peux faire erreur...
Messages : 7,473
Sujets : 167
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 45
09-26-2021, 09:40 PM
(Modification du message : 09-26-2021, 09:41 PM par Nicoben.)
Tout dépend de l’année de fabrication, la politique Kubala est inflationniste

Le Emotion valait en effet 1200€ neuf il y a 12 ans, tout a doublé en gros depuis sauf erreur de ma part.
Le Emotion est 1 gamme au dessus, pas deux.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Playlist: https://open.qobuz.com/playlist/8796875