je ne connais même pas ton prénom?
Alors je dois te dire que tu perdras un peu en définition dans le bas médium mais rien de méchant, tu auras des enceintes un peu moins criardes, c'est bien ce que tu veux?
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Pont diviseur de tension
|
|
07-29-2021, 11:52 PM
Si tu veux kole!
je ne connais même pas ton prénom? Alors je dois te dire que tu perdras un peu en définition dans le bas médium mais rien de méchant, tu auras des enceintes un peu moins criardes, c'est bien ce que tu veux?
Vu que j'écoute du jazz, oui ça fera sûrement du bien, de toute façon faut bien tester.
C'est commandé. Jean Michel te remercie Monacor /mundorf c'était kif kif Bonne nuit. J'espère avoir cela au plus vite car dans une semaine je suis en vacances.
07-30-2021, 12:26 AM
Je t'en prie Jean Michel, bonnes écoutes !
07-30-2021, 09:04 AM
Bonjour
Oui ,sur schéma méd/aigu Condo "plastique"= MKP ou MKT polyseter ou polypro L'impédance du médium est plutôt de 6/7 ohms car DC = 5.3 Le plus propre serait un atténuateur en L aux bornes du médium Qui maintienne l'impédance vue par les composants amonts inchangée De quoi calculer https://www.lautsprechershop.de/tools/t_w_teiler_en.htm
07-30-2021, 08:14 PM
J'ai fait quelque chose qui me trottais dans la tête depuis plusieurs jours.
Ajout d'une dalle béton posée sur une dalle de moquette où j'ai soigneusement mis en place les enceintes... Eh ben voilà la dynamique que j'avais perdu, Ouh la la les basses. Je vais quand même tester avec les nouvelles résistances, et voir si mieux.
08-04-2021, 12:31 PM
Résistances reçus, mais malheureusement dans un état où je ne peux pas me permettre de les intégrer.
Mail envoyé avec photos aux vendeurs. RMA ce sera pour après vacances pour moi.
08-04-2021, 09:19 PM
On peut voir les photos ?
08-05-2021, 12:31 AM
C'est de la porcelaine de chine, normal emballé dans une enveloppe, c'est fragile
Jean-Paul
Atoll CD400SE/ Atoll IN400SE/ Thechnics 1200GR/ Lehman black cube SE/ Enceintes DIY, et d'autres trucs.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|