$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Recherche dac neutre
|
|
03-09-2021, 11:14 PM
Des bidouillages d'audiophile !
World Class Lounge System : Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / Filtre actif préamp PinarDSP / [Benchmark AHB2 + NCx500 boXem A] x2 / FlederMonstros DIY
Büro System Deluxe : RPi / RME ADI2-DAC / DSP Xilica / LPA-S400ET Audiophonics x2 / FlederSprecher DIY
je pense également que le RME ADI2 Dac est le bon choix pour celui qui cherche un dac neutre autour de 1000€
c*
Salut !
j'ai un petit RME ADI2 Dac fs qui va arriver à la maison prochainement ! Par contre, quand je vois le mode d'emploi, cela va me prendre un peu de temps pour maitriser la bête ! Je n'arrive pas à le trouver en français...
Réseau : Raspberry Pi en paramétrage
Lecteur cd : NAD C515BEE (VERTERE Pulse D-FI Coaxial Digital) DAC : RME ADI 2 Dac Fs (Viard audio HD premium xlr) Ampli : Roksan Caspian m2 intégré (éventuellement renforcer) Enceintes : Tannoy Xt6f (à changer mais y'a le temps) Cables HP : Viard audio premium et 1877phono nova-spk Alimentation (origine à faire évoluer) Casque : Meze 99 Classics
03-12-2021, 12:26 PM
Félicitations, bon choix, et excellente occasion d'ameliorer ton teuton !
Regarde sur HCFR, dans le topic du RME (rubrique "ampli casque" il me semble) il y a quelqu'un qui s'est donné la peine de le traduire et de le proposer en téléchargement.
World Class Lounge System : Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / Filtre actif préamp PinarDSP / [Benchmark AHB2 + NCx500 boXem A] x2 / FlederMonstros DIY
Büro System Deluxe : RPi / RME ADI2-DAC / DSP Xilica / LPA-S400ET Audiophonics x2 / FlederSprecher DIY
03-16-2021, 09:37 PM
Joujou est arrivé !
Réseau : Raspberry Pi en paramétrage
Lecteur cd : NAD C515BEE (VERTERE Pulse D-FI Coaxial Digital) DAC : RME ADI 2 Dac Fs (Viard audio HD premium xlr) Ampli : Roksan Caspian m2 intégré (éventuellement renforcer) Enceintes : Tannoy Xt6f (à changer mais y'a le temps) Cables HP : Viard audio premium et 1877phono nova-spk Alimentation (origine à faire évoluer) Casque : Meze 99 Classics
03-16-2021, 09:46 PM
En neutre je confirme la réputation des tempo d audiomat, autrement, le moon 280 est bien et se trouve en occasion à un prix correct.
Les teac sont pas mal avec le double mono sur ak4490 ou 4493, c est assez neutre également
Bon euh là, je me prends une claque ! Aucuns regrets de m être séparé du hegel hd12. Pour l instant, en premiers ressentis, c est plus musical, équilibré, clair et limpide. Je suis pas couché...
Je suis en ecoute cd via optique toslink
Réseau : Raspberry Pi en paramétrage
Lecteur cd : NAD C515BEE (VERTERE Pulse D-FI Coaxial Digital) DAC : RME ADI 2 Dac Fs (Viard audio HD premium xlr) Ampli : Roksan Caspian m2 intégré (éventuellement renforcer) Enceintes : Tannoy Xt6f (à changer mais y'a le temps) Cables HP : Viard audio premium et 1877phono nova-spk Alimentation (origine à faire évoluer) Casque : Meze 99 Classics
05-06-2021, 07:02 PM
C'est dommage: En DAC archi neutre, je t'aurais conseillé le Soncoz SGD1, parmi les meilleures mesures à l'heure actuelle (largement supérieur au RME, et ne coûte que 500 euros...), ou mon DAC Cayin à 2 sorties tubes ou transistors
05-06-2021, 09:20 PM
Alors le W4S dac2 se m’a bien plu,
Je l’ai acheté. Mais à chaque que j’écoute un Dac audiomat même ancien, je suis impressionné.
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio Platines : Fonzi Audio Câbles : Fonzie Audio Vélo : Fonzie Audio |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|