$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Dynaudio C2 confidence
|
|
01-30-2021, 09:36 AM
Je pense aussi que l’electrocompaniet devrait bien marcher il fait 2x120w sous 8ohms mais peut d’apres son constructeur tenir des enceintes <1ohm et a une capacité en courant >80A
Roon Nucleus plus + Plinius Hautonga + Auralic Aries S1+Musician Aquarius+ Bryston bda 3.14+Occos triple + Dynaudio C4 Confidence
01-30-2021, 12:01 PM
(01-29-2021, 11:27 PM)Phoebus a écrit : J ai des Contour 30. Donc gamme en dessous mais plus recentes avec le même tweeter Esotar 2, une petite merveille. J'ai pourtant souvenir que quand j'avais ramené mon AF Two tu m'avais dit que ça marchait pas mal du tout... Certes à fort niveaux l'ampli coupe à cause de l'impédance torturée des Dynaudio , mais tout le reste était très bien ??
Technics SL-1210 mk7 / Fosi X5 <> Ortofon 6nx tsw 1010 + Razmote rca
Sotm sms 200 ultra neo Sotm snh-10g/ Sotm sps500 <> Curious cable evolved / dc Y Statement 3dLab Drive <> Inakustik ref NF 2404 aes Meitner Ma1 - V2 <> Grimm TPM Kinki Ex-M1+ <> Inakustik ref LS-404 ATC scm 40 mk3
01-30-2021, 12:34 PM
Bonjour,
Il y'a quelques années on m'avait prêter des C2 en test. J'avais un intégré Jeff Rowland Concentra 2 (150 W sous 8 ohms). La musique classique et le jazz étaient très beaux, par contre sur le rock, l'ampli ne suffisait pas, le son était relativement brouillon.
Eversolo DMP A10 - Audio Aero Capitole Classic CD - Aesthetix Mimas - Dali Epikore 9
01-30-2021, 03:09 PM
(01-30-2021, 12:01 PM)Ryder a écrit :(01-29-2021, 11:27 PM)Phoebus a écrit : J ai des Contour 30. Donc gamme en dessous mais plus recentes avec le même tweeter Esotar 2, une petite merveille. La je parle du AF three.
01-30-2021, 03:16 PM
(01-30-2021, 03:09 PM)Phoebus a écrit : La je parle du AF three. Ha ok , je croyais que c'était une coquille. A lundi ;-)
Technics SL-1210 mk7 / Fosi X5 <> Ortofon 6nx tsw 1010 + Razmote rca
Sotm sms 200 ultra neo Sotm snh-10g/ Sotm sps500 <> Curious cable evolved / dc Y Statement 3dLab Drive <> Inakustik ref NF 2404 aes Meitner Ma1 - V2 <> Grimm TPM Kinki Ex-M1+ <> Inakustik ref LS-404 ATC scm 40 mk3
01-30-2021, 03:21 PM
Le tien marchait bien, mais ce n etait encore optimal, tu as entendu la difference avec le Luxman, alors que je suis certain que même le luxman ne les mene pas au bout.
(01-30-2021, 03:21 PM)Phoebus a écrit : Le tien marchait bien, mais ce n etait encore optimal, tu as entendu la difference avec le Luxman, alors que je suis certain que même le luxman ne les mene pas au bout. Oui surtout à forts volumes , à des niveaux modérés les différences étaient plus ténues quand même dans mes souvenirs , mais effectivement avec ces enceintes le Lux était meilleur. (Heureusement d'ailleurs !)
Technics SL-1210 mk7 / Fosi X5 <> Ortofon 6nx tsw 1010 + Razmote rca
Sotm sms 200 ultra neo Sotm snh-10g/ Sotm sps500 <> Curious cable evolved / dc Y Statement 3dLab Drive <> Inakustik ref NF 2404 aes Meitner Ma1 - V2 <> Grimm TPM Kinki Ex-M1+ <> Inakustik ref LS-404 ATC scm 40 mk3
01-30-2021, 04:41 PM
Les dynaudio aiment les amplis avec du jus , je veux dire par là avec une grosse alim et une belle réservé d énergie
Elles aiment aussi les amplis musicaux , doux Et elles aiment aussi les amplis rapide pour permettre d exploiter le potentiel de leurs HP ( notamment le tweeter )
Bonjour,
Pour avoir eu des C2 pendant 6 ans je ne regrette pas de les avoirs vendues. J'ai cherché pendant 6 ans un ampli pour les alimenter, j'ai eu un gros Audiomat, un Nagra MPA (250 watts) puis un Dartzeel CTH 8550, rien à faire à chaque fois il manquait quelque chose. Le rendu est beau, analytique mais terriblement froid voir ennuyeux. Je les ais remplacé par des Mulidines harmonie V3 qui valent la moitié du prix pour ma plus grande joie. Bien sur tout est affaire de gout et de sensibilité, je ne critique pas les C2 mais je trouve qu'il faut dépenser de très gros moyens pour un résultat somme toute asses moyen. Il faut absolument les écouter avec votre matériel sous peine d'une immense déception. Musicalement, Bernard
YBA Passion Amp 650
YBA Passion Pre 550 Linn Akurate DS3 Katalyst Linn LP12 Akurate Linn Uphorik YBA Passion CDT 450 Mulidine Harmonie V3 Vibex Platinum
01-30-2021, 08:27 PM
J’ai plusieurs ampli possibles dont certains avec beaucoup de courant disponible.
Elles me tentent non seulement pour leurs qualités mais aussi parce que ma pièce d’écoute est ouverte, haute de plafond (3.5 à 5m) et vaste 7x12m. Je pense qu'elles devraient pouvoir s’y exprimer. En plus je les ai déjà écoutées il y a certes longtemps mais je me souviens encore de l’extrait (patricia Barber) et de son naturel avec une scène 3d impressionnante. A l’époque je leur avais préféré des B&W 802n qui certes ne manquaient pas d’impact ou d’assise dans le grave mais dont le naturel n’était pas la première qualité. Avec ces dernières j’avais aussi beaucoup galéré pour trouver l’accord parfait avec l'amplification et c’est finalement avec un Plinius sa250ref qu’elles chantaient le mieux. Le problème c’est que le bestiau pesait près de 50kg et chauffait plus que mes radiateurs...
Roon Nucleus plus + Plinius Hautonga + Auralic Aries S1+Musician Aquarius+ Bryston bda 3.14+Occos triple + Dynaudio C4 Confidence
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
|
|
Dynaudio | duf666 | 29 | 23,419 |
06-07-2026, 10:18 PM Dernier message: Yp67 |
| Dynaudio contour 1.4S versus C20/C20i | Bigot | 47 | 6,692 |
05-10-2026, 12:01 PM Dernier message: mishelinka |
|
| Assocaition Yamaha R-N2000A et Dynaudio Emit 30 | C_MTA | 12 | 5,480 |
03-27-2026, 01:17 PM Dernier message: Sunset |
|
| Dynaudio vs Triangle | aarrcchhii | 31 | 4,976 |
03-10-2026, 11:11 AM Dernier message: Phoebus |
|
| Enceintes DYNAUDIO Excite X-32 | claude40 | 19 | 4,293 |
02-06-2026, 10:02 PM Dernier message: claude40 |
|