j'hésite entre ces 2 amplis de puissance et souhaiterais avoir vos avis.
Thule PA100-3
Rotel RB1562
Merci à vous !
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Thule PA100-3 ou Rotel RB1562
|
|
Bonjour à tous,
j'hésite entre ces 2 amplis de puissance et souhaiterais avoir vos avis. Thule PA100-3 Rotel RB1562 Merci à vous !
01-25-2021, 09:32 PM
Après j'ai également la solution d'utiliser un ampli Arcam Solo Neo en bypass mais j'ai peur que ce soit un peu juste pour mes enceintes (89 db rdm/ 200 wts / 112 db max /1m.)
Qu'en pensez-vous ?
01-25-2021, 10:19 PM
Hello, c'est quoi les enceintes ?
plus facile pour savoir quelle ampli associé
Des 2 voies et demie :
1 x 17 cm grave (35 Hz / 500 Hz) 1 x 17 grave/ médium (35 Hz / 5 KHz) 1 x 25 mm Semisphere Tweetter.
01-26-2021, 11:09 PM
01-27-2021, 09:38 PM
(01-26-2021, 11:09 PM)Yannick a écrit : [quote='Venom' pid='458210' dateline='1611685092'] Impédance nominale: 6ohms Sensibilité: 89db/W/m Réponse en fréquence: 36-30000Hz Puissance: 200Watts Ce que je propose plus haut va être un peu juste je crois... Va plutôt falloir que je regarde la gamme au dessus du genre:
01-27-2021, 09:43 PM
Oui un peut juste
elle donneront tout leur potentiel avec un bonne ampli / source tout est équilibre (01-27-2021, 09:43 PM)fredi13 a écrit : Oui un peut juste En attendant le nouvel ampli hifi, quel ampli de puissance prendre ?
Après ya du 3D Lab mais ce n'est pas le même budget et on dépasse les 300Watts sous 6ohms. Ce n'est pas dangereux pour les enceintes ?
01-27-2021, 10:19 PM
Tous en classe D
j'ai une préférence pour le Primare c’est la seul marque que j'ai écouté j'ai leur lecteur réseau
01-27-2021, 10:21 PM
salut
sans hesiter le Nuprime ST09 2X120W EN 4/8OHMS https://www.qobuz.com/FR-fr/info/Hi-Res-...TA-9178808 https://on-mag.fr/index.php/topaudio/tes...dac-modele
dans le Breton tout est bon
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Tangent Ampster bt 3 ou Rotel a 8 | jm97480 | 12 | 1,174 |
05-31-2026, 03:37 PM Dernier message: kole |
|
| Rotel RB1582mk2 | Deltaevo07 | 15 | 2,354 |
03-01-2026, 03:19 PM Dernier message: Deltaevo07 |
|
| conseil pour ampli pour Focal Chora 816 : achat rotel a11 mk2 | Ash8 | 53 | 13,566 |
11-28-2025, 08:26 AM Dernier message: Ash8 |
|
| Choix d'un prampli ( rotel ou advance ) | Choupi | 7 | 2,145 |
11-01-2025, 10:39 PM Dernier message: rastabill |
|
| Focal 948 avec Ampli Rotel RA-2030 classe ab | Tony40 | 0 | 1,344 |
01-23-2025, 11:07 PM Dernier message: Tony40 |
|