C'est génial, et en plus ça marche !
http://www.audiophile-magazine.com/bancs...ose-rs201/
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Test Rose RS201
|
|
10-27-2019, 09:57 PM
Carton plein pour ce petit appareil coréen.
C'est génial, et en plus ça marche ! http://www.audiophile-magazine.com/bancs...ose-rs201/
10-29-2019, 01:59 AM
Un véritable couteau Suisse !
Merci Joel pour ce rewiew .... ça me donne des idées
10-29-2019, 01:04 PM
C’est très sincèrement un super produit.
C’est rare d’avoir autant de fonctionnalités réunies dans un si petit boîtier et avec une telle qualité ! J’ai vraiment adoré.
10-29-2019, 01:27 PM
Bonjour Joel,
Toujours passionnants tes articles. En terme de rendu sonore ou place tu cet appareil ?? Toi qui a testé le GOLD NOTE IS 1000 , par exemple ....
10-29-2019, 01:27 PM
(10-29-2019, 01:04 PM)Joël C. a écrit : C’est très sincèrement un super produit. Oui la versatilité de ce produit est vraiment intéressante, par contre cela peut driver quels types d'enceintes ? Les 50 watts en class D peuvent être un peu limités non ?
10-29-2019, 01:48 PM
On peut installer MyCANAL dessus ?
10-29-2019, 01:53 PM
Pas compatible capsules nespresso, dommage.
(10-29-2019, 01:27 PM)Phil7 a écrit : Bonjour Joel, En termes de rendu, je le trouve mieux que mon Lumin M1. Et sans doute au moins égal au Gold Note IS1000. L’intérêt du Gold Note est qu’il drivera un panel d’enceintes plus large. (10-29-2019, 01:27 PM)element a écrit :(10-29-2019, 01:04 PM)Joël C. a écrit : C’est très sincèrement un super produit. Je l’ai indiqué dans mon article. En effet, mieux vaut lui associer des enceintes pas trop compliquées à driver, comme c’est le cas pour le Lumin M1 d’ailleurs... Sur les Define HEFA, cela marchait sans souci, pareil pour les Elipson Planet L... Après la polyvalence de l’appareil veut à mon avis qu’on l’utilise dans un salon, relié à une TV et accessible à toute la famille. Donc loin de l’installation d’audiopathe avec de grosses gamelles et des enceintes de 2 mètres... ![]() (10-29-2019, 01:48 PM)Pascal64 a écrit : On peut installer MyCANAL dessus ? Je ne pense pas. En ce qui me concerne j’ai relié le décodeur Canal au RS201 en optique. Pour l’instant, l’AppStore de Rose a le mérite d’exister mais il faudra sans doute un peu de temps avant qu’elle fasse le plein d’applications... (10-29-2019, 01:53 PM)Franz a écrit : Pas compatible capsules nespresso, dommage. Il faut toujours garder une marge de progression...
10-29-2019, 02:52 PM
(Modification du message : 10-29-2019, 02:59 PM par a supprimer merci.)
Je profite de la conversation pour poser une question sur les Define HEFA, qui semblent vraiment interessantes vu le prix. Dans le banc d'essai, il est indiqué qu'elles sont a considérer pour un budget de 1000 à 8000 euros. Cela m'a quand même un peu surpris. Ce n'est pas une faute de frappe ?
10-29-2019, 04:34 PM
Si il fait jeu égal avec le GoldNote IS 1000 en terme de musicalité, qui lui est à 4300€ !!!! cà interpelle !!!!
On peut toujours se dire que les progès de la technologie audio font que c'est dans l'ordre des choses, mais tout de même l'IS 1000 n'a que 2 ans ..... Pour peu qu'ils réalisent un Rose RS301 de 2x100w avec alim dédiée .... |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| HiFi Rose DAC RD160, OVNI en atterrissage | tipunch | 507 | 164,442 |
05-28-2026, 08:44 PM Dernier message: lotofoot46 |
|
| [TEST] Interface numérique DENAFRIPS GAIA 12TH | Steph44200 | 96 | 23,558 |
04-10-2026, 06:08 PM Dernier message: Phoebus |
|
| [TEST] Gustard R30 | Steph44200 | 12 | 4,781 |
11-24-2025, 09:03 PM Dernier message: Dardepiche |
|
| Switch Reddo Audio 5-port [pour test !] | Jacques92 | 788 | 559,070 |
06-13-2025, 11:52 PM Dernier message: Steph44200 |
|
| Test du DAC Soulnote D2 | Source first | 52 | 42,529 |
10-24-2024, 06:41 AM Dernier message: lotofoot46 |
|