Ou bien toute la chaine sur la BADA si elle ne tasse pas la dynamique.
En tous cas, dans mon contexte, l'ensemble sur la LH Audio, c'est meilleur qu'en séparant.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Bada-bada boum
|
|
06-08-2018, 12:41 PM
Tiens, moi j'aurais mis source et préamplis sur la BADA... Les amplis en direct.
Ou bien toute la chaine sur la BADA si elle ne tasse pas la dynamique. En tous cas, dans mon contexte, l'ensemble sur la LH Audio, c'est meilleur qu'en séparant.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
06-08-2018, 12:59 PM
(Modification du message : 06-08-2018, 01:02 PM par Barcolandes.)
Salut Hug !
Tu devrais te demander pourquoi Pda0 s'est séparé de cette Bada. Peut-être en avait-il assez de n'entendre que des clochettes... Plus sérieusement, il a trouvé nettement préférable d'alimenter son ampli avec un câble d'alim que je lui ai conseillé http://www.forum-hifi.fr/thread-5829-page-7.html en le branchant directement sur une prise murale alimentée par un câble rigide de 2,5mm2 venant du compteur. Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises : le mieux est de ne pas utiliser de barrette, et de se brancher directement sur du 2,5mm2 rigide. Il y a tout ce dont on a besoin dans ce câble. Je comprends bien que lorsqu'on a pas assez de prises pour son matériel, on soit amener à l'utilisation d'une barrette. Mais dans ce cas là, rien de plus simple pour un diyeur comme toi : on fait soit même sa barrette avec..... du 2,5mm2 rigide et quelques prises Schuko femelles. Ce qui importe, n'est pas de constater que le son peut changer par une barrette (autant de barrettes = autant de tonalités différentes), c'est de partir sur une base disons assez neutre ET DE FAIRE SOIT MÊME LES CABLES D'ALIM DE CHACUN DE SES APPAREILS. Évidemment, c'est plus long, mais c'est là que se trouve le vrai problème.
06-08-2018, 02:02 PM
Bien sûr Barco! D’ailleurs j’ai tout ce qu’il faut pour en faire une, mais je me traîne une petite flemme et la Bada de Pda0 est RCP intéressante! Et pis j’aime bien essayer des trucs!
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode Dac Lampizator Golden Gâte II Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
06-08-2018, 02:03 PM
06-08-2018, 02:20 PM
(06-08-2018, 02:02 PM)hug! a écrit : Bien sûr Barco! D’ailleurs j’ai tout ce qu’il faut pour en faire une, mais je me traîne une petite flemme et la Bada de Pda0 est RCP intéressante! Et pis j’aime bien essayer des trucs! Ben, justement ! Le truc c'est : - que tu essais les trucs qui n'ont pas d'intérêt. - que tu devrais essayer les autres .. trucs, ceux qui pourraient résoudre le problème. Mais ta flemme prend le dessus, alors ça peut durer longtemps.
06-08-2018, 02:33 PM
C'est la saison qui veut ça et la pluie quasi permanente, c'est pareil pour moi j'ai la flemme. Mais on sortira quand même ce soir rendez vous Europia aix, soirée Rock, latino et WCS
06-08-2018, 02:46 PM
(06-08-2018, 02:20 PM)Barcolandes a écrit :(06-08-2018, 02:02 PM)hug! a écrit : Bien sûr Barco! D’ailleurs j’ai tout ce qu’il faut pour en faire une, mais je me traîne une petite flemme et la Bada de Pda0 est RCP intéressante! Et pis j’aime bien essayer des trucs! M’en fout j’ai le temps!
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode Dac Lampizator Golden Gâte II Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
Le problème de la bada c'est qu'elle a un seul filtre pour toutes les prises, donc au final les parasites se ré transmettent entres les appareils.
Et on peut avoir un tassement de dynamique si l'on dépasse lamperage du filtre, 12A si je ne me trompe pas. Le Mieux étant un filtre type Francis ibre, avec filtres Schaffner dimensionnés par appareil et montage étoile, avec au final un meilleur filtrage et pas de tassement de dynamique, on peut en plus mettre du bon câblage..
300b, LB12 + AMT, audioprana
06-08-2018, 05:22 PM
perso j'ai toujours une multiprise bada qui ne me sert plus que pour la TV, l'internet et les autres bidules diverses comme l'éclairage d'appoint. bref elle fait son job de multiprise pratique.
pour la hifi et le home cinéma c'est directe sur prises secteur ou multiprise "normale" sans aucuns filtrages d'aucunes sortes.
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
06-08-2018, 05:44 PM
Comme quoi une Bada ça peut toujours servir
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode Dac Lampizator Golden Gâte II Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200 |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Tubophile Bada | JC64 | 5 | 2,489 |
02-15-2025, 03:49 PM Dernier message: JC64 |
|
| Multiprise BADA ou EAT??...... | gil's | 0 | 5,526 |
06-04-2016, 04:18 PM Dernier message: gil's |
|