Le Forum Indépendant de la Hifi et des Audiophiles

Version complète : cables SUPRA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
@Gaston
Bonsoir et merci pour ta réponse.
J’entends les différences entre les Lorad et les no name 2x0,75…50 heures environ.
Cela me plaît plus maintenant.
Sacrées oreilles, sacré courant électrique !!!
Cela doit être génial de se faire une pièce dédiée, traitée.
Musicalement,
Jérémie
Oui sûrement
Solaris bonjour,
Merci pour ton retour d’expérience.
Bonjour à tous..
J ai ressorti de mes tiroirs un "vieux" c.s Supra LoRad 2.5 mkii qui ne m avait pas trop convaincu et je l ai réessayé sur mon système qui a évolué entre temps.
J ai été surpris cette fois ci sur mon ampli même avec des prises assez basiques.
Je note une écoute plus apaisée assez douce sans que la définition soit diminuée,  une écoute neutre et naturelle et une précision sur les arrières plans assez surprenante ..
Acheté au mètre,  reste à associer les prises qui se marient bien , ce c.s est capable de vous surprendre ..
Ca sera très certainement une fois un upgrade que je ferai sur mon installation qui est pour le moment en « raclette » intégral. Je retrouve dans ta description le caractère sonore que je retrouve avec mes câbles Supra (HP et modulation), à savoir une écoute neutre, naturelle et précise au niveau de l’image sonore.

De plus, le tarif de ces câbles secteurs est encore correct.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14