Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
B&W 703
#1
  
Type :  Colonnes
Marque : Bowers & Wilkins
Modèle et options :  703
Prix de vente : Échange
Département où la marchandise est visible : (28)
Possibilité d'expédition : Non
Montant des frais d'expédition : /
État de la marchandise : Absoluement neuves
Première main : 3ieme main
Prix neuf :  3.000€
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : France, Paris
Garantie et date d'expiration : /
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Non mais j'ai suffisement de cartons et papiers a bulles pour le transport.
Documentations conservées : Non

Description générale :  Bonjour j'ai echangé mes anciennes 703 upgradées contre celles d'un ami qui sont 100% d'origine(plus simple pour une vente). Se sont donc celles ci qui sont en vente. Etat neuf de chez neuf.

Elles possèdes le fameux tweeter NAUTILUS reconnue dans les modeles haut de gamme de la marque notament la 802 Nautilus.

Elles possèdent également le fameux medium FST en kevlar jaune, qui equipe egalement les modeles hauts de gamme de la marque comme la 800, 802, 803, 803, 804.

Elles ont les boomer technologie ROHACELL de chez B&W.

Niveau musicalité, elles sonnent merveilleusement bien. Les aigus sont très fins et subtiles (Tweeter NAUTILUS).

Les mediums sont tres tres tres ouvert, et la largeur de la scene sonore et tout bonnement splendide. Un medium chaud, tres realiste (Medium FST)

Les graves descendent tres bas, l'event etant merveilleusement bien accordé au litrage. Fini les caissons de graves, ici ces colonnes donneront tout leur potentiel avec un ampli costaud.

Pour finir, leur design inegalable ravieront tout audiophile, exigent sur l'apparence de ces somptueuses colonnes.

Je souhaite les echanger contre un bon ampli, assez costaud pour driver de grosses enceintes, comme l'audio analogue grand maestro.


Site web du constructeur : https://www.bowers-wilkins.fr
Commentaires : Ecoutez l'art de la musique
Liens divers : http://audiophilefr.com/bw-dm-703.html
Photos : 

[Image: 1543867940-mc-61363183687531408.jpg]

[Image: 1543867952-mc-4901693560930572071.jpg]
#2
VENDU


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)