Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réglage volume enceintes séparément
#1
Bonjour, je débute en hi-fi et ai acheté l'ampli marantz M-CR611. J'aurais une question : il est possible de régler le volume de chaque enceinte séparément  et pourtant il n'y en a que une qui est concernée, j'ai beau augmenter ou baisser le volume sur l'autre, rien ne change et pourtant elle fonctionne toute les deux.. Un truc à du m'échapper non ? ?
Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
#2
http://forum-hifi.fr/announcement-1.html
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#3
(11-30-2018, 11:01 AM)Rollmops a écrit : Bonjour, je débute en hi-fi et ai acheté l'ampli marantz M-CR611. J'aurais une question : il est possible de régler le volume de chaque enceinte séparément  et pourtant il n'y en a que une qui est concernée, j'ai beau augmenter ou baisser le volume sur l'autre, rien ne change et pourtant elle fonctionne toute les deux.. Un truc à du m'échapper non ? ?
Merci d'avance pour vos réponses