Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Répartiteur 2 amplis > 1 paire enceintes
#1
Bonjour,

Après quelques mois d'utilisation, je revends ce répartiteur d'amplificateurs, super pratique !

Type : Commutateur d'amplis > enceintes
Marque : QED modifié par Les Artisans du Son à Mulhouse
Modèle : QED SS21 ADS
Prix de vente : 160€   140€
Prix neuf : 300€
Département où la marchandise est visible : Paris et RP
Possibilité d'expédition : Oui
État de la Marchandise : Excellent
Première Main : Oui
Date d'achat : Novembre 2015 (facture)

Très pratique avec 2 amplificateurs et une paire d'enceintes, ça évite de devoir brancher et débrancher les câbles HP à répétition. Idéal pour les installations HiFi et HC dans la même pièce, ou pour les amateurs de tubes qui ne veulent pas écouter leur TV avec ou pour les collectionneurs qui veulent varier les plaisirs ou encore pour les comparaisons d'amplificateurs, les applications ne manquent pas !

Réalisé à partir d'une coque de répartiteur QED SS-21 entièrement modifié avec un soin particulier pour limiter au maximum les pertes de signal.

[Image: 809739Re769partiteuramplis2.jpg]

[Image: 750143Re769partiteuramplis3.jpg]

[Image: 383717Re769partiteuramplis4.jpg]
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

#2
Je remonte ce fil pour ce répartiteur très pratique, soit pour faire des comparaisons d'amplis en instantané (pas de temps à passer à changer les câbles), soit pour passer facilement d'un ampli tubes à un ampli autre, etc.
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

#3
Demain, nous sommes en Mai, alors si ce répartiteur vous plait, faites donc...  Wink
J'en profite pour ajuster le prix.
Franchement très pratique cette petite boite.
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

#4
Bonjour,

il est toujours à vendre.

Bonne journée.
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

#5
Bonjour, est ce que ca marcherait pour envoyer le signal d'un ampli HC en LFE et le signal d'un ampli hifi en stéréo vers un seul caisson ?
#6
Bonjour aussi,
On peut voir l'intérieur ?
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
#7
Bonjour
Je n'ai pas les photos à portée de clavier, mais je ferai ça dès que possible.
A l'intérieur il y a un circuit imprimé qui n'est plus utilisé dans cette configuration-là (au depart, le QED21 assure la fonction inverse : 2 paires d'enceintes pour un ampli).
Le seul rôle du CI est de maintenir les boutons poussoirs. Le reste est câblé directement entre les commutateurs et les fiches HP.
L'avantage est de pouvoir câbler avec le câble de son choix  Smile

(08-05-2016, 08:36 AM)Patatorz a écrit : Bonjour, est ce que ca marcherait pour envoyer le signal d'un ampli HC en LFE et le signal d'un ampli hifi en stéréo vers un seul caisson ?
Oops, désolé mais je ne vois pas bien de quoi il s'agit. C'est un commutateur exclusif (ampli 1 ou 2) qui ne parallélise pas, si c'est le sens de la question  Huh
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

#8
Non ce n'est pas le sens de ma question. J'ai 2 amplis : un HC et un hifi et un seul caisson.
Je voudrais utiliser le caisson (les enceintes dans ton cas) avec l'un ou l'autre sans être obligé de débrancher les cables.
L'ampli HC est relié au caisson en LFE et l'ampli hifi est relié au caisson en RCA stéréo.

En espérant que ce soit plus clair .
#9
C'est plus clair et je pense que ça correspond bien à l'utilisation de ce commutateur. Sur la photo vue de l'arrière, on peut voir les voies L et R pour chacun des amplis qui "rentrent" dans le commutateur et les "sorties" L et R vers les enceintes.
Mon seul point reste au sujet du LFE que je ne connais pas.
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

#10
Up et baisse de prix !
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendue] Paire de tubes 6P3S-E NOS (6L6GC) Vincent. 2 332 04-03-2024, 09:02 AM
Dernier message: Vincent.
  [Vendu] Sélecteur audio 1 vers 2 réversible pour enceintes / amplificateur LLZZ 1 460 03-10-2024, 07:19 AM
Dernier message: LLZZ
Tongue [VENDU] Pieds enceintes SoundCare Superspikes guilders 8 817 01-14-2024, 06:36 PM
Dernier message: guilders
  [VENDUS] paire de tubes EML 45 mesh Nagual 3 942 01-07-2024, 01:21 AM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] Paire de TOPPING LA90D Amplificateur Discret Class AB Noir Olivier 4 652 01-05-2024, 11:11 PM
Dernier message: Olivier

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)