Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
new
#1
Bonjour

 passe temps préféré: écouté de la musique, du jazz essentiellement, quoique un CSN ou un Zappa ou encore un PIPPIN'S Odeur, enfin la zique quoi.
 ça fait longtemps que je consulte le forum, plaisant.

 Le matériel pour l'écoute: CD5 XS, Stello AI500, Melin audio, pré Audio Gd M1 et dac 19 branché via l'Hécate sur le PC afin de découvrir des musiques que je me procure en CD par la suite.Le tout câblé Esprit Bêta jusqu'aux Apertura ariana MK2.

 Que du plaisir donc.  Wink

 A +
 -Exister serait une entreprise totalement impraticable si on cessait d’accorder de l’importance à ce qui n’en a pas.- Emil Cioran

cd5 xs.-  ,( pré. Drawmer MC1.1 au cas où), pré. Livesound ASP2001 - Hattor MP500, Oyaide Tunami XLR ,Grimm TPR,    Melin AD250 option entrée pré. - apertura ariana mk2- esprit beta câble HP, RCA.
Répondre
#2
Benvenuto
Répondre
#3
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#4
Bonjour et bienvenue à toi
Enfin quelqu’un sur cette planète qui aime odeur... lol... je pensais que j’étais le dernier à écouter en cachette de ma waf qui bien évidemment déteste ?
Platine Rega P3 - Pro-Ject phono S2 -Lecteur CD Microméga Minium - DAC Heed Abacus - Ampli Conrad-Johnson CAV-45 - Enceintes Tannoy Turnberry SE+ ST200
Répondre
#5
YES!!!!!!

 de la bande à PIPPIN , j'adore 1981 NO SEX, ma jeunesse, nos délires, le partage du tarpé avec un guitariste dans un bal en Vendée, avec comme morceau d'ouverture : De Quoi    Génial
 pas trop accroché sur les autres albums, pas vraiment écouté non plus.
 -Exister serait une entreprise totalement impraticable si on cessait d’accorder de l’importance à ce qui n’en a pas.- Emil Cioran

cd5 xs.-  ,( pré. Drawmer MC1.1 au cas où), pré. Livesound ASP2001 - Hattor MP500, Oyaide Tunami XLR ,Grimm TPR,    Melin AD250 option entrée pré. - apertura ariana mk2- esprit beta câble HP, RCA.
Répondre
#6
Bienvenue
Répondre
#7
(11-13-2018, 03:04 AM)KYBLA a écrit : YES!!!!!!

 de la bande à PIPPIN , j'adore 1981 NO SEX, ma jeunesse, nos délires, le partage du tarpé avec un guitariste dans un bal en Vendée, avec comme morceau d'ouverture : De Quoi    Génial
 pas trop accroché sur les autres albums, pas vraiment écouté non plus.

De l'amour était top aussi! MDR
Et en Zappa t'écoutes quoi? Le Monsieur ayant tellement fait de choses différentes!
Pour ma part "Apostrophe" et un incontournable de 88 (je crois) "The best band you've ever heard in your life " et puis un petit Hot rats... Smile
Platine Rega P3 - Pro-Ject phono S2 -Lecteur CD Microméga Minium - DAC Heed Abacus - Ampli Conrad-Johnson CAV-45 - Enceintes Tannoy Turnberry SE+ ST200
Répondre
#8
(11-13-2018, 11:46 AM)Musicophil a écrit : De l'amour était top aussi! MDR

+1.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy   CD : Diy   Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1   Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert

Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04

Avec ou sans correction numérique Dirac 
Répondre
#9
alors avec Zappa, c'est surtout ( jazzeux que je suis): make a jazz noise here, Big Grin  celui là il passe mensuellement dans le lecteur
 ceux que tu as cités mais moins souvent.
  et aussi : Zappatistas live in Leeds , John Etheridge
                 Pierre Jean Gaucher qui Zappe Zappa

  j'aime bien ces albums là.
 -Exister serait une entreprise totalement impraticable si on cessait d’accorder de l’importance à ce qui n’en a pas.- Emil Cioran

cd5 xs.-  ,( pré. Drawmer MC1.1 au cas où), pré. Livesound ASP2001 - Hattor MP500, Oyaide Tunami XLR ,Grimm TPR,    Melin AD250 option entrée pré. - apertura ariana mk2- esprit beta câble HP, RCA.
Répondre
#10
bienvenue si tu aimes zappa et le jazz uncle meat est fait pour toi
même s´il reste un álbum assez difficile à l´écoute les premières fois.

tes ariana sont de bonnes enceintes
- chéri c'est quoi ce paquet ? - un switch ma chérie. -ah ça sert à quoi c'est pas encore pour ta hifi? - non ça va servir à brancher la playstation des gosses à l' étage, ça n'a aucun rapport avec la hifi


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)